• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer: ses proches prennent sa défense

Jenifer: ses proches prennent sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs jours, France Gall ne décolère pas au sujet de l’album de reprises de Jenifer. Selon elle, la jeune femme ne lui aurait jamais demandé son avis pour faire cet opus. Face à la colère de France Gall, Jenifer est restée silencieuse. Mais la jeune femme peut toujours compter sur ses proches, qui tentent de la défendre.

Alors que France Gall enchaîne les attaques violentes contre Jenifer à cause de son album de reprises, « Ma Déclaration », la jeune femme reste silencieuse. Selon des informations sur le site « Figaro.fr », l’équipe de l’ancienne star-académicienne lui conseillerait de rester en retrait pour ne pas attiser la polémique. L’entourage de la star a fait savoir sa colère et son étonnement et a déclaré : « Jenifer voulait faire une déclaration d'amour en reprenant les titres de France Gall, pas une déclaration de guerre ! Elle est très affectée par la tournure des événements ».

Aujourd’hui, mardi 11 juin, dans « Le Parisien », France Gall a déclaré : « Il y en a marre. Jenifer fait la promotion de son disque de reprises de mes chansons, qu'elle a réalisé en secret, sans mon accord. On ne peut pas s'opposer à ce genre de projet tant que la mélodie et les textes ne sont pas changés. Mais elle raconte des bobards. Elle dit que je suis difficile à joindre. Ce n'est pas vrai, puisque vous êtes là aujourd’hui. Elle dit que je suis au courant, que j'approuve et qu'elle a mon aval. Et ça m’énerve ».

Mais l’entourage de Jenifer reconnait toutefois ses torts. En effet, Jenifer n’a pas appelé France Gall pour avoir son autorisation, de peur d’avoir un refus : « La vérité, c'est que personne n'avait intérêt à ce qu'elles communiquent entre elles. France Gall lui aurait dit : “Je t'aime beaucoup, mais je m'oppose à cette idée d'album de reprises” ».

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails