• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer : son combat pour faire accepter l'homosexualité au Maroc (vidéo)

Jenifer : son combat pour faire accepter l'homosexualité au Maroc (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir assisté à l'enregistrement du Sidaction 2016 au Lido en mars dernier - émission diffusée le 2 avril sur France 2 - Jenifer a posé ses valises au Maroc pour le "Casa Fashion Show". Si la chanteuse a enflammé la scène de l'évènement avec d'autres personnalités, elle a affiché sur Instagram son soutien aux associations qui luttent contre l'homophobie. Non Stop People vous en dit plus.

Si Jenifer n'a pas dévoilé de nouvel opus depuis la sortie de "Ma déclaration" en 2013, la chanteuse ne manque pas de projets. Absente de la cinquième saison de The Voice sur TF1 - qui diffusera deux sessions de l'épreuve ultime les deux prochaines semaines - l'interprète de Tourner la page évoquait ses projets au cinéma dans les colonnes de Télé 7 Jours. "J'ai trois projets de films qui sont en train de se monter, j'ai hâte", confiait-elle. Si aucune autre information n'a filtré depuis dans les médias ou sur la Toile, l'artiste n'a pas manqué de donner de son temps pour la bonne cause. Après l'enregistrement du concert des Enfoirés 2016 diffusé le 11 mars dernier sur TF1, l'ex-compagne de Yodelice (ndlr : Maxim Nucci) a participé au Sidaction 2016 le 21 mars au Lido. Les téléspectateurs ont pu la découvrir à la télévision le samedi 2 avril 2016 sur France 2, date de la diffusion du programme.

Jenifer, artiste engagée sur Instagram

Marraine d'honneur du Casa Fashion Show, qui se déroulait ce samedi 2 avril au Sofitel Tour Blanche à Casablanca au Maroc, Jenifer a enflammé l'évènement en robe transparente. Et si la chanteuse a retrouvé des personnalités telles que Patrick Fiori, Marine Lorphelin ou encore Ali, ex-candidat de Secret Story 9 sur NT1 et NT1, l'interprète du titre Au soleil a tenu à remercier le public pour son accueil et à afficher son soutien aux associations marocaines qui luttent contre l'homophobie. "#casafashionshow ... Merci de votre accueil ! Je vous sais aussi à mes cotés quand, en tant que marraine de l'association LE REFUGE, je soutiens l'action des associations Marocaines qui luttent pour l'abrogation de l'article 489 du code pénal qui rend l'homosexualité passible de 3 ans de prison !", a-t-elle posté sur Instagram.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails