• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer tacle les paparazzis en musique : Elle se lâche

Jenifer tacle les paparazzis en musique : Elle se lâche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "C à vous" ce 14 décembre, Jenifer s'est confiée sur son dernier album, dans lequel elle tacle les paparazzis, rend hommage à son oncle et a enregistré la voix de son jeune fils. Non Stop People vous en dit plus sur ses confidences.

Jenifer vient de sortir son huitième album intitulé "Nouvelle page". Révélée à 19 ans dans la "Star Academy", la jolie brune a depuis fait du chemin. La jurée emblématique de TF1, qui a déjà une belle carrière derrière elle, vient d'amener la petite Emma jusqu'à la victoire dans "The Voice Kids". La jeune Corse de 36 ans était l'invitée de la présentatrice de "C à vous" Anne-Elisabeth Lemoine ce 14 décembre. Sur le plateau de l'émission de France 5, Jenifer est revenue sur son titre "Hey Jen !", dans lequel la star adresse un petit message aux paparazzis. "Il y a une énergie qui se voulait positive sur l'album de cette année 2018. On connait tous des étapes, je ne vais pas m'étaler là-dessus", commence la maman de Joseph et Aaron, qui a notamment dû essuyer la médiatisation de son accident de voiture. Dans son titre adressé à la presse people, cette jeune mère célibataire dénonce les "on-dit", les "photos qui ne reflètent rien, de mes enfants, de mes ex", et "les flashs" qui l'ont "abimée".

Une star lassée d'être "traquée" et "épiée"

Jenifer l'avoue sur le plateau de "C à vous" : "Elle n'est pas venue de moi cette idée-là (…) J'ai de la chance de faire de la pop, c'est très éclectique et je suis partie sur pleins de terrains différents, notamment grâce à des gens qui m'ont aidée à me construire (…) Au départ je me disais que jamais de la vie je n'oserais chanter ça tellement que c'était personnel (…) Et finalement ça m'a servi d'exutoire."  Même si se livrer en chanson lui a permis de vider son sac, Jenifer ajoute : "Cela ne m'a pas permis de me réconcilier avec eux, mais de les mettre à mon tour en lumière". "Ce n'est pas quelque chose d'agréable d'être traquée, épiée et c'est souvent romancé ou inventé (…) C'est une organisation après il faut tenter de faire abstraction. C'est sincèrement plus pour les miens que je suis soucieuse (…) Psychologiquement c'est pénible, c'est de la provocation, verbalement et physiquement. C'est violent parfois. Je préfère me rappeler les bons souvenirs et j'ai cette chance de vivre de ma passion j'en ai conscience, notamment cette dernière année  (…) J'ai une chance incroyable donc si je dois payer, soit", conclut celle qui se dit "beaucoup trop pudique".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Renaud en burn-out après The Voice : le chanteur revient sur sa période difficile https://t.co/ujAMApyEES https://t.co/hHo1YGrZCp
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    It will be an honor and a privilege to perform #lovemeanyway with @ChrisStapleton at the #CMAawards this year!❤ https://t.co/r5X2IMwlZk
    Détails
  • 23 oct Lady Gaga @ladygaga
    David Beckham and me for #TudorWatch. Full video out 10/30 #BornToDare https://t.co/AkpKqEcQfy
    Détails