• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer : Thierry Neuvic se confie sur son rôle de père

Jenifer : Thierry Neuvic se confie sur son rôle de père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Jenifer a assisté en tant que coach à la saison 2 de The Voice sur TF1, la chanteuse ne rempilera pas pour une cinquième saison du télé-crochet dont le tournage des auditions à l'aveugle a débuté. Depuis deux ans, l'interprète de 'Au soleil' partage la vie de Thierry Neuvic avec lequel elle a eu un enfant prénommé Joseph l'été dernier. Dans une interview à Télé Star, l'acteur s'est confié sur son nouveau rôle de père.

En janvier dernier, en pleine promotion pour la saison 4 de The Voice sur TF1 remportée par Lilian Renaud, Jenifer se livrait à coeur ouvert dans une interview accordée à Femme Actuelle. Maman de deux fils, Aaron (10 ans) et Joseph né en août dernier de son union avec Thierry Neuvic, la chanteuse de 33 ans revenait sur sa rencontre avec l'homme de sa vie sur le tournage du film "Les Francis". "Ce n'était pas une simple rencontre, c'est l'amour, le vrai, le seul ! On était terriblement gênés pour la première scène d'amour... Et puis voilà, c'est dingue. On ne s'est plus jamais quittés. Tout était tellement évident", confiait-elle.

Et d'ajouter : "C'est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l'ai bien choisi !". Dans une interview pour Télé Star, Thierry Neuvic s'est confié sur le départ de Jenifer dans The Voice saison 5. "Disons que lorsqu'on vit avec quelqu'un, on s'intéresse à ce qu'il fait. Ca ne m'embête pas qu'elle quitte l'émission, c'est son choix. Je sais qu'elle y a mûrement réfléchi donc, elle a eu raison de le faire".

"Devenir papa, ça bouleverse..."

Prochainement au cinéma dans le film "Belle et Sébastien, l'aventure continue" de Christian Duguay, Thierry Neuvic a dû jongler entre son métier d'acteur et son nouveau rôle de papa, son fils Joseph étant né durant le tournage du film qui sera en salles le 9 décembre prochain. "J'avais conclu un deal avec le producteur Clément Miserez : qu'on regroupe tous mes jours de repos afin que je puisse m'absenter quelque temps et voir naître Joseph", a-t-il expliqué à nos confrères de Télé Star. Et d'ajouter : "Devenir papa, ça bouleverse, bien sûr !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes beautés , ce soir on est sur l autoroute du kif Avec ma @Nabilla et les 4/3 du frérot @JeanLucLemoine 📺📺📺📺❤❤❤❤
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Un avocat accuse Pierre-Ambroise Bosse de mentir sur son agression ! https://t.co/m41U5MScUz https://t.co/vggoAiJQAL
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Clashée par @Mdelormeau, @Nabilla contre-attaque ! https://t.co/INMEkNaPJb https://t.co/WjLXr46FKb
    Détails