• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer : Une victoire dans The Voice avant son départ ?

Jenifer : Une victoire dans The Voice avant son départ ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi The Voice prend une nouvelle tournure avec l’instauration d’une nouvelle étape « L’Epreuve Ultime ». L’occasion de dégager quelques favoris pour cette saison 3. De son côté Jenifer est convaincue d’avoir le gagnant dans son équipe. Une victoire avant les adieux ?

Ce samedi la saison 3 de The Voice prend un nouveau départ avec l’instauration d’une nouvelle étape, celle de « l’épreuve ultime » dernier rendez-vous pour les candidats avant les primes. Plus que jamais la cuvée 2014 de The Voice est particulièrement relevée et de nombreuses suprises sont attendues.

Il est donc extrêmement difficile de désigner quelques favoris pour le moment, même si des artistes comme Spleen et Ginie Line semblent se détacher de quelques têtes. Une coach est en tout cas bien décidée à créer la surprise et il s’agit évidemment de Jenifer.

Après les victoires de Florent Pagny et Garou pour les deux premières éditions, la chanteuse ne souhaite pas voir le trophée lui échapper de nouveau. D’ailleurs elle affirme pour myTF1 être presque sûre d’elle.

« Il y a eu des battles extraordinaires, au fur et à mesure que la compétition avance, les talents se dévoilent de plus en plus... Je suis très fière de mes talents, des talents que j'ai choisis, des choix parfois cruels. J'en suis persuadée, le vainqueur de The Voice est dans mon équipe », une confiance qui empêche même Jenifer de craindre l’épreuve ultime.

« A mon avis, sur l'Epreuve Ultime, ça va être très difficile de faire un choix... Mais je ne me fais pas de souci, j'ai une équipe formidable qui saura relever le défi »

Remporter cette édition, serait un véritable bonheur pour Jenifer qui est de plus en plus fréquemment annoncée partante pour la saison 4. Entre ses envies de retrouver la scène et les rumeurs de grossesse qui devraient encore rebondir ce week-end, l’artiste est dans le viseur de la presse qui lui cherche déjà un remplaçant. Souhaitons à Jenifer que de son côté c’est bien le gagnant de la saison 3 de The Voice que l’interprète de « Sur le Fil » a déniché.

The Voice : Rappel de la composition des 4 équipes

Jenifer : Manon, Julie Erikssen, Emma Shaka, Ginie Line, La Petite Shade, Amir, Roman, Lioan, Elliott

Mika: Marina D'Amico, Caroline Savoie, Spleen, Élodie Martelet, Fabienne Della-Moniqua, Kendji Girac, Fréro Delavega, Jacynthe Véronneau, Cloé

Garou : Maximilien Philippe, Flo, Mélissa Maugran, Igit, Gwendal Marimoutou, Tifayne, Natacha Andreani, Mélissa Bon, Pierre Edel

Florent Pagny :  Wesley, Alexia Rabé, Stacey King, Teiva, Juliette Moraine, Bruno Moreno, Adrien Abelli, Claudia Costa, Charlie (Garou)

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails