• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer (The Voice Kids 2) : sa surprenante révélation sur sa prestation de coach

Jenifer (The Voice Kids 2) : sa surprenante révélation sur sa prestation de coach
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 25 septembre marque le grand retour de The Voice Kids sur TF1, pour une saison 2 qui débute par les indétrônables auditions à l'aveugle. Dans les fauteuils rouges, trois jurés : Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori, le nouveau de la bande. Dans une interview pour Télé-Loisirs, Jenifer s'est confiée sur sa sixième participation à l'émission, faisant une révélation plutôt étonnante sur sa prestation de coach.

Le 25 avril dernier, après des semaines de compétition, c'est Lilian Renaud, de l'équipe de Zazie, qui remportait la saison 4 de The Voice sur TF1, avec 52% des voix face à Anne Sila, David Thibault et Côme. Alors qu'une saison 5 sera diffusée prochainement sur les écrans, la saison 1 de The Voice Kids a elle aussi fidélisé de nombreux téléspectateurs. Une édition junior remportée par Carla, de l'équipe de Jenifer, en septembre 2014. Face au succès du programme, le groupe TF1 a commandé une deuxième saison, dont le coup d'envoi sera donné ce vendredi 25 septembre, dès 20h55.

Ces dernières semaines, le site MYTF1 a dévoilé les toutes premières informations de cette nouvelle édition, notamment les portraits des premiers talents comme Swany, 7 ans, Lisandru, 11 ans ou encore Justine, 14 ans. L'enregistrement des auditions à l'aveugle s'est déroulé en octobre dernier, pendant les vacances de la Toussaint. Du côté du jury, si Jenifer et Louis Bertignac rempilent pour The Voice Kids, Garou est remplacé par Patrick Fiori, le nouveau juré qui devra composer son équipe de talents pour peut-être remporter le trophée. Car cette année encore, des chanteurs juniors âgés de 5 à 16 ans devront tout faire pour convaincre les trois coachs de l'aventure.

"Je ne me regarde jamais"

Dans une interview exclusive pour Télé-Loisirs, Jenifer s'est confié sur cette nouvelle aventure. "Je découvre des personnes différentes, qui me permettent de me nourrir. J'ai besoin de cela pour fonctionner (...) Dans l'ensemble, j'ai vécu une belle aventure", a-t-elle expliqué. Mais pas question pour elle de juger ses prestations de coach. "Je ne me regarde jamais", a-t-elle commencé. "Je ne peux pas me voir à l'écran. Je ne me supporte pas. Dans The Voice, je me suis fait violence pour tenter d'apprivoiser ce rôle et me canaliser un peu. Psychologiquement, ça m'a servie. Artistiquement aussi".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails