• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer - The Voice Kids : son pantalon coloré coûte très cher !

Jenifer - The Voice Kids : son pantalon coloré coûte très cher !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les 4 millions de téléspectateurs qui ont visionné "The Voice Kids" ce lundi 18 septembre n’ont pu passer à côté. Samedi soir, Jenifer portait un pantalon très coloré qui a fait le buzz sur la Toile. Un bas qui a un prix ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce samedi, TF1 diffusait la suite des battles des jeunes candidats de "The Voice Kids 4". Une soirée placée sous le signe de la compétition. Mais pas uniquement.

Si les talents de M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ont assuré cette scène, enflammant même le plateau du télé-crochet malgré leur jeune âge, quelque chose d’autre a interpellé les téléspectateurs. Certains ne se sont d’ailleurs pas privés d’en faire la remarque sur Twitter. Il s’agit du pantalon que portait Jenifer !

Un pantalon siglé Balmain !

La chanteuse était en effet vêtue d’un pantalon très coloré, assorti à un haut rouge voyant. Impossible de passer à côté… D’ailleurs, les commentaires se sont succédé sur Twitter, certains n’hésitant pas à se moquer des goûts vestimentaires de la chanteuse révélée dans "La Star Academy".

"Elle a perdu un pari ?", "Jenifer je t’aime bien, mais là le pantalon tu abuses", "Son pantalon il est peut-être moche, mais il doit coûter cher", peut-on lire sur Twitter. Et bien cet internaute a vu juste ! Comme nous l’apprend "Télé Loisirs", le pantalon très coloré de Jenifer a été créé par Balmain et vaut la coquette somme de 1 595 euros. Ajoutez à cela son haut rouge d’une valeur de 890 euros ! Rien que ça. Malheureusement pour Jenifer, sa tenue n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Et pour la marque Balmain, ce coup de publicité n’est pas très glorifiant.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin lafouine @lafouine78
    🐶 https://t.co/XtwWjDiIbF
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : La star dévoile un cliché craquant de son fils Santiago https://t.co/ekZ1fLATKJ https://t.co/6q7Dw0pdYf
    Détails
  • 24 juin GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: "I don't like when people tell me that their baby is flirting with me" 👶 Last chance to see @TedAlexandro in Paris on…
    Détails