• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Aniston : Exit Meghan et Harry, elle bat tous les records sur Instagram

Jennifer Aniston : Exit Meghan et Harry, elle bat tous les records sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 15 octobre, Jennifer Aniston a fait une entrée très remarquée dans le monde virtuel en se créant un compte Instagram. En seulement quelques heures, son premier et unique post a battu tous les records. Un succès dont l'actrice s'est amusée à travers une vidéo. Non Stop People vous en dit plus.

C'était une arrivée très attendue. En 2019, Jennifer Aniston a enfin fait son apparition sur Instagram mardi 15 octobre dernier. Pour inaugurer son compte, l'actrice a choisi de partager la meilleure des photos, à savoir ses retrouvailles avec ses "Friends" de toujours, Courteney Cox, Matt Leblanc, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer. L'ex de Brad Pitt a ainsi battu un record mondial en atteignant le million de followers sur la plateforme sociale à la vitesse de la lumière, soit en cinq petites heures et seize minutes. Elle surpasse ainsi de loin l'entrée déjà fracassante du prince Harry et de Meghan Markle en avril dernier sur le réseau social. Le couple princier n'avait alors réussi à ameuter un million de personnes "qu'en seulement" six heures.

Un "volume de connexions incroyable"

Deux jours après sa percée sur le net, Jennifer Aniston est désormais suivie par 11.3 millions d'internautes. De quoi donner le vertige. Les équipes d'Instagram ont même dû réagir auprès du site People en raison de la saturation survenue pour s'abonner à sa page. "Nous sommes conscients que plusieurs personnes ont des difficultés avec le compte de Jen, le volume de connexions est incroyable !" Mais loin de se laisser impressionner, l'inoubliable Rachel Green a préféré s'en amuser. Pour son deuxième post, l'actrice de 50 a choisi de publier une vidéo dans laquelle elle prétend s'énerver contre son téléphone. "Je jure que je n'avais pas l'intention de le casser… Merci tout le monde pour l'accueil adorable et plein de bugs !" a-t-elle inscrit en légende. Et là encore, le succès fut immédiat…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I swear I didn’t mean to break it... Thank you guys for the kind, glitchy welcome 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

16 Oct. 2019 à 2 :39 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Antonin "radin", pourquoi il compte faire attention à ses gains https://t.co/HG1CAeckru https://t.co/yU7mGGfTjO
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe : Emmanuelle Béart dévoile son dernier projet avant sa mort https://t.co/FKLnfbTgT9 https://t.co/gA318Ww969
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : l'ex chroniqueur d'On n'est pas couché bientôt de retour à la télé https://t.co/TGlTqj3zCo https://t.co/KQWzHkXfGd
    Détails