• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Aniston, fan de Kim Kardashian

Jennifer Aniston, fan de Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

« L’incroyable Famille Kardashian » ne cesse de faire des adeptes, et pas seulement auprès du public lambda. Un proche de Jennifer Aniston a en effet confié au magazine « Life & Style » que l’actrice adorait suivre les aventures du clan Kardashian, et en particulier les péripéties de Kim, dont elle est fan.

L’émission « L’incroyable Famille Kardashian » tourne à plein régime, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, qui suivent quotidiennement depuis 2007 les aventures de la célèbre famille Kardashian. Et parmi eux se cachent même des célébrités, avides elles aussi de découvrir les nouveaux potins qui entourent le clan à chaque nouvel épisode. Jennifer Aniston en tout cas, ne s’en cache absolument pas.

L’actrice de 45 ans a d’ailleurs tout récemment rencontré Kim Kardashian pour la première fois, lors d’une soirée à Los Angeles. C’est là que l’interprète de Rachel dans la célèbre série « Friends » a confié à la starlette de la télé-réalité le plaisir qu’elle avait de regarder l’émission, et combien elle était fan du physique de Kim.  

Un proche de Jennifer Aniston a d’ailleurs expliqué au magazine « Life & Style » : « Jen avait vraiment hâte de rencontrer Kim à cette soirée. Elle a raconté à Kim qu’elle regardait secrètement « L’incroyable Famille Kardashian ». Elle s’est empressée de confier à Kim à quel point elle adorait son grain de peau et ses cheveux ». Ce à quoi Kim Kardashian a répondu, non sans un brin d'ironie : «  Mais tu es Jennifer Aniston. C’est ta chevelure à toi qui est célèbre ! »

On ne pourrait dire qui de la fiancée de Justin Théroux ou de Kim est la plus célèbre, mais ce que l’on sait, c’est que le show « L’incroyable Famille Kardashian » en est à sa 9eme saison, et tourne actuellement la 10eme, dans les villas des Kardashian, qui jalonnent les collines de Beverly Hills. Le succès est tel que la chaine télé E ! Entertainment, qui diffuse l’émission, est prête à débourser plus de 40 millions de dollars pour négocier trois nouvelles prochaines saisons. Un record dans le monde de la télé-réalité.

Par Sophie Malherbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails