• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Aniston revient dans une nouvelle série avec Reese Witherspoon

Jennifer Aniston revient dans une nouvelle série avec Reese Witherspoon
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Treize ans après ses adieux au personnage de Rachel dans "Friends", Jennifer Aniston va faire son grand retour sur le petit écran. Aux côtés de Reese Witherspoon, la comédienne plongera au cœur des talk-shows américains new-yorkais dans cette nouvelle série. Non Stop People vous dit tout sur ce nouveau rendez-vous.

C’est un come-back qu’on n’attendait plus. Alors que les rumeurs sur un possible retour de "Friends" à l’écran continuent de circuler parmi les fans, Jennifer Aniston revient dans une nouvelle série. Mariée au comédien Justin Theroux, la jeune femme semble épanouie dans sa vie sentimentale. À l’affiche de la saison 3 de "The Leftlovers", son compagnon a confié que la série était "la préférée" de sa femme.

Treize ans après "Friends", Jennifer Aniston revient sur le petit écran

Après dix années dans la peau de la New-Yorkaise Rachel Greene, l’actrice a préféré continuer sa carrière au cinéma. Après avoir tourné dans des longs-métrages comme "Cake", "Ce que pensent les hommes" ou encore "La Rupture", la jeune femme revient à ses premières amours treize ans après ses adieux à "Friends". Même si la quarantenaire a fait quelques apparitions dans certaines séries comme "Cougar Town" avec Courtney Cox, c’est la première fois que la jeune femme revient en tant que personnage leader.

Aux côtés de Reese Witherspoon, l’actrice explorera le milieu des médias new-yorkais. Sans titre, le projet est aussi à la recherche d’une chaîne de diffusion. "HBO", "Netflix", tous les plus gros risquent de se battre pour acheter cette nouvelle série. Les deux comédiennes passeront aussi derrière la caméra en devenant productrices exécutives de ce rendez-vous. Ce duo de prestige se connait bien. C’est dans "Friends" que les deux femmes se sont rencontrées pour la première fois. L’actrice phare de la série "Big Little Lies" a joué la sœur de Jennifer Aniston dans la sitcom, Jill Greene.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails