• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Aniston sexy dans « Les Millers »

Partager Google+
   / 7  
1
Les acteurs de la série Friends, tous réunis au 54ème PrimeTime Emmy Awards le 22 octobre 2002, à Los Angeles.
2
Jennifer Anniston, Lisa Kudrow et Courtney Cox au 10ème gala annuel Fire & Ice Ball
3
Matthew Perry, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston et Courtney Cox aux Golden Globes, à Los Angeles le 21 janvier 1996.
4
Jennifer Aniston sera à l’affiche de trois films cette année, Convention, Miss already et The Goree Girls. Courtney Cox, quant à elle, est le personnage principal de la série Cougar Town.
5
David Schwimmer sera à l'affiche de The Iceman, en 2013 et prêtait à sa voix à Melman, la girafe dans le film d'animation Madagascar. En ce qui concerne Matt Leblanc, il était dans la série Episodes.
6
Matthew Perry joue le rôle de Ryan King dans la série Go On, de Scott Silveri. On ne voit plus vraiment Lisa Kudrow sur grand ou petit écran, elle a quand bien même fait une apparition, tout comme Jennifer Aniston, dans la série Cougar Town, de Courtney Cox. Le dernier film en date de Lisa Kudrow est Easy A, en 2010.
7
Courtney Cox, Jennifer Aniston en compagnie de son mari de l'époque, Brad Pitt, qui avait fait une apparition dans l'épisode 8, de la saison 9 où il jouait Will Colbert dans la série Friends. Brad Pitt et Jennifer Aniston sont à présent divorcés et a refait sa vie avec Angelina Jolie, qu'il a rencontré sur le tournage de Mr and Mrs Smith. Jennifer Aniston, quant à elle, est fiancée à l'acteur Justin Theroux.
  • A-
  • A+

La bande-annonce du film à venir « We're the Millers » laisse voir une Jennifer Aniston super sexy et pour cause, elle incarne une strip-teaseuse.

Ses secrets de régime étaient dévoilés il y a peu, la nouvelle bande-annonce du film "We're the Millers" est la preuve de son efficacité : Jennifer Aniston y apparait tout simplement canon. Dans « Les Millers, une famille en herbe » (titre français), Jennifer Aniston incarne Rose, une strip-teaseuse qui vient en aide à son voisin dealer en se faisant passer pour son épouse afin qu’il puisse récupérer ce qu’on lui a volé. On voit donc dans la bande annonce Jennifer Aniston en sous-vêtements pour ses shows coquins. Et le moins qu’on puisse dire, c'est qu’elle est loin d’être la femme esseulée qu’on avait pris l’habitude de voir dans les journaux. L’actrice semble épanouie et prévoit son mariage avec son compagnon Justin Theroux.

En enchaînant les comédies, Jennifer Aniston casse son image de l’éternelle Rachel de la série « Friends ». Les « Millers » seront sur les écrans français le 11 septembre, nous pourrons alors suivre les mésaventures de David Burke, un dealer qui se crée une famille américaine modèle pour pouvoir transporter de la drogue du Mexique aux Etats-Unis. Il embauche donc Rose (Jennifer Aniston) une strip-teaseuse, une SDF délinquante (Emma Roberts) et un geek simplet (Will Poulter) pour en faire la belle famille des Miller. Cela promet d’être épique…


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails