• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Aniston : son salaire mirobolant pour Friends révélé !

Jennifer Aniston : son salaire mirobolant pour Friends révélé !
ALPHAPRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de dix ans après l’arrêt de Friends, la co-créatrice de la série, Marta Kauffman, s’est exprimée sur les salaires perçus par les comédiens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la somme touchée par Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matt Leblanc, Matthew Perry et David Schwimmer est astronomique !

Bien que la série se soit arrêtée il y a bien des années, Jennifer Aniston a gardé contact avec la plupart des autres comédiens de Friends. Ainsi, il y a peu, une rumeur affolait la toile. En effet, Jennifer Aniston -dont les photos d'avant la série avaient créé le buzz- aurait fricoté avec Matt Leblanc, alias Joey Tribbiani dans la série. Et c’est le père de l’acteur qui avait balancé l’information. Alors qu’il évoquait les aventures amoureuses de l’acteur dans les colonnes de Star Magazine, il avait fait une révélation étonnante : "Ah ça c’est sur, il s’est amusé. Il a même eu une relation avec une des filles, Jen. Ils avaient l’habitude de se retrouver dans les loges, c’est lui qui me l’a dit. C’était quand elle était mariée à Brad Pitt", avait-il alors lâché. Des déclarations qui avaient été formellement démenties par le représentant de l’actrice : "C’est 100% faux. Jennifer n’a jamais eu de relation romantique ou sexuelle avec Matt Leblanc".

Une somme incroyable jugée "ridicule" par la co-créatrice de Friends

Depuis, Friends se retrouve de nouveau au cœur d’une polémique. En cause cette fois-ci, les salaires des comédiens. Lors des dernières saisons de la série, les acteurs touchaient pas moins d’un million de dollars par épisode, à savoir 915 000 euros, à raison d’un épisode par semaine. Lors de la conférence de presse estivale du Television Critics Association, Marta Kauffman, la co-créatrice de la série, est revenue sur ces rémunérations : "C’est ridicule. Soyons honnêtes, c’est énormément d’argent. Je pense que c’est disproportionné : il y a quelque chose d’irréel là-dedans", a-t-elle estimé. Seulement, bien qu’elle ait trouvé la somme versée aux acteurs de Friends complètement folle, Marta Kauffman a tout de même tenu à expliquer ce phénomène. Selon elle, tout est question d’audience et plus une série est regardée, plus il s’avère légitime d’augmenter le cachet du héros. Pour rappel, le dernier épisode de Friends avait été visionné par plus de 52 millions de téléspectateurs et ce rien qu’aux Etats-Unis… 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails