TV

Jennifer Aniston traumatisée par un Big Mac

Jennifer Aniston traumatisée par un Big Mac
  • A-
  • A+

Interviewée par le magazine « New York Magazine », Jennifer Aniston a révélé qu’elle faisait très attention à ce qu’elle mangeait. Sauf qu’une fois, l’actrice a voulu tester le Big Mac, mais cette expérience a été très mal vécue par la star.

Jennifer Aniston fait très attention à ce qu’elle mange. Adepte des légumes et des protéines maigres, l’actrice a une fois tenté de se laisser aller et de goûter un Big Mac. La star a confié au « New York Magazine » que cette expérience avait été traumatisante. Jennifer Aniston a déclaré : « Je n'oublierai jamais la fois où Justin et moi faisions un road trip et nous avions très faim. Le seul endroit pour manger aux alentours, c'était un McDonald's. Je crois que j'ai commandé un Big Mac. Wow mon corps n'a pas bien réagi à ça ! C'était comme mettre de l'essence dans un organisme purifié ».

L’ancienne star de la série « Friends » a ajouté ensuite : « J'essaie toujours de manger des aliments bio et naturels, alors ce truc m'a retourné l'estomac et je me suis sentie horriblement mal. Et je pense que ce qu'on met à l'intérieur de son corps, tout comme le stress, se reflète dans la qualité de la peau. Je ne répète jamais assez à mes amis de faire ce que je fais: s'hydrater, s'hydrater, s'hydrater! Boire beaucoup d'eau, dormir beaucoup et manger sainement dès que c'est possible ».

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails