• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Garner et Halle Berry contre les paparazzi

  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux actrices américaines ont témoigné mardi 12 août devant la commission des lois au Parlement californien pour défendre un texte de loi, visant à empêcher les paparazzis de prendre en photo les enfants de stars.

Le projet de loi a été proposé par un sénateur démocrate afin d'élargir la définition du harcèlement aux photos et vidéos de mineurs obtenues sans l'accord des parents, visant particulièrement les paparazzis. Halle Berry et Jennifer Garner ont soutenu le projet devant la Cour:
"Nous ne sommes pas juste des célébrités pleurnichardes. Nous sommes des mères essayant de protéger leurs enfants", a déclaré Halle Berry, selon la chaîne de télévision locale KTLA. "Je vous demande de prêter attention (à ce sujet) en tant que parents", a lancé pour sa part Jennifer Garner, l'épouse de Ben Affleck, aux membres de la commission. "Feriez-vous autrement pour vos propres enfants?".

Les médias et les paparazzis se sont farouchement opposés au texte, qu'ils accusent de trop limiter le droit à l'information. Ce n'est pas la première fois qu'Halle Berry défend ce texte, elle l'avait déjà fait à Sacramento et a même révélé que sa propre fille n'osait plus aller à l'école à cause des paparrazi.

"Ces hommes arrivent avec leurs appareils photo, assaillant l'école et les jeunes enfants, juste pour avoir une photo", avait-elle déclaré devant les parlementaires. "Ils provoquent le chaos, la peur, les enfants et leurs parents sont terrifiés, on commence à crier, tout le monde se tape dessus et ces hommes semblent n'en avoir rien à faire". Avant d'être éventuellement proposé au vote de la Chambre des représentants et du Sénat de Californie le projet de loi doit passer par une autre commission. Ensuite, s'il est adopté, il devra passer devant le gouverneur de Californie Jerry Brown.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails