• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Lawrence amoureuse ? L'identité de son nouveau chéri dévoilé

Jennifer Lawrence amoureuse ? L'identité de son nouveau chéri dévoilé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis trois semaines, une rumeur court selon laquelle Jennifer Lawrence aurait de nouveau trouvé chaussure à son pied. Le 21 juin 2018, l'héroïne de "Joy" au programme ce lundi 25 juin 2018 sur W9, a été aperçue dans les rues de New York avec son nouveau chéri. Non Stop People vous en dit plus.

Moins d'un an après sa rupture avec le réalisateur Darren Aronofsky, Jennifer Lawrence a déjà retrouvé l'âme sœur. L'heureux élu s'appelle Cooke Maroney. Bien moins connu que ses ex, le jeune homme âgé de 33 ans est directeur d'une célèbre galerie d'art à New York.  Les tourtereaux ont été photographiés dans la ville qui ne dort jamais bras dessus bras dessous lors d'une petite balade comme n'importe quel autre couple.
D'après Page Six, les deux amoureux se sont rencontrés par l'intermédiaire de la meilleure amie de l'actrice, Laura Simpson. Visiblement, l'objectif du couple est de jouer la carte de la discrétion et de ne pas trop s'exposer : "La relation a commencé il y a quelques semaines. Mais ils sont restés très privés et ils ont veillé à ne pas être vus ensemble" a confié une source. Une nouvelle qui risque de s'ébruiter au sein de la jeunesse dorée new-yorkaise.

Les projets de Jennifer Lawrence sur le grand écran

Propulsée au rang de star internationale suite au succès de "Hunger Games" en 2012, la jeune femme de 27 ans enchaîne les réussites. Récemment éblouissante dans la peau d'une jeune ballerine recrutée par les services secrets russes dans le film "Red Sparrow" la belle blonde sera à l'affiche de X-Men Dark Phoenix dont la sortie est prévue en 2019 où elle incarnera le rôle de Mystique.

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails