TV

Jennifer Lawrence dans la peau de Mystique

Jennifer Lawrence dans la peau de Mystique
  • A-
  • A+

Jennifer Lawrence sera à l’affiche du prochain « X-Men ». Le tournage de ce dernier, réalisé par Bryan Singer, a déjà commencé à Montréal. Pour preuve, la photo que le réalisateur a posté sur son compte Twitter, montrant l’actrice oscarisée dans le costume de Mystique.

Après avoir posté une photo d’Halle Berry dans le costume de Tornade ou encore une photo de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine, c’est au tour de Jennifer Lawrence d’être photographiée par le réalisateur du prochain « X-Men », Bryan Singer. En effet, ce dernier vient de poster sur son compte Twitter une photo de l’actrice dans le costume de Mystique. Sur ce cliché, on voit donc Jennifer Lawrence couverte de peinture bleue, avec les yeux jaunes et une chevelure orange. C’est la seconde fois que l’actrice joue ce personnage de bande dessinée.

« X-Men : Days of Future Past » devrait sortir le 16 juillet 2014 et on pourra retrouver James McAvoy, Michael Fassbender, Ellen Page, Anna Paquin, Halle Berry, Nicholas Hoult, Hugh Jackman et Omar Sy.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails