• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Lawrence n°1 des n°1

Partager Google+
   / 7  
1
Jennifer Lawrence, n°1
2
Mila Kunis, n°2
3
Kate Upton, n°3
4
Rihanna, n°4
5
Emma Stone, n°5
6
Miranda Kerr, n°6
7
Kristen Stewart, n°7
  • A-
  • A+

Le « Huffington Post » a établi une liste synthétisant le classement des femmes les plus belles du monde de différents sites et magazines. Chaque année, ces médias classent des femmes, toutes brillantes et talentueuses, et sexy. Jennifer Lawrence est en tête du classement des classements, devant Mila Kunis, Rihanna, Kate Upton, Miley Cyrus et Katy Perry.

Si le « Los Angeles Times » a établi une liste sans classement, la description accompagnant chaque nom reprend toujours le modèle « elle égaye la journée de son sourire », etc. D’autres publications assument d’être un peu plus franches. Le magazine « Men’s Health » à établi une « liste de la luxure », un titre beaucoup plus évocateur. La plupart des femmes inscrites sur cette liste sont très intelligentes, toutes ont beaucoup de succès, elles sont toutes sexy mais c’est sur ce dernier point que les magazines semblent être d’accord. Si « People » titre « les plus belles, « Maxim » choisit « Top 100 ».

En comparant les magazines « People », « Men’s Health », « Ask Men », « Maxim » et « Reddit » les journalistes du « Huffington Post » ont trouvé que certaines femmes bien classées dans un magazine pouvaient ne même pas apparaitre dans le classement d’un autre. Les goûts des hommes sont-ils si variés ? Pour faire un bilan, le Huffington Post a fait le classement des classements.

Le résultat de ces calculs donne Jennifer Lawrence 1ère du classement général des magazines masculins : elle apparait 6 fois dans le « top10 » et 5 dans le « top5 ». Elle est suivie par Mila Kunis, Rihanna, Kate Upton, Miley Cyrus, Katy Perry – toutes classées numéro 1 dans un magazine. Surprise, Scarlett Johansson n’a pas décroché de première place, mais se classe 2 fois dans le « top10 » et dans le « top5 ». Il en va de même pour Alison Brie, Selena Gomez, Beyoncé et Emma Stone.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Terence Telle, son touchant message à Héloïse Martin https://t.co/YAjjN8lOCB https://t.co/lqy0SGLkIJ
    Détails
  • 18 nov sophia aram @SophiaAram
    RT @schneidervanes: Entendu aujourd’hui au salon du livre de Toulon: «  on en a marre de vous les juifs ». Vous savez quoi? On en a marre d…
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Charles Consigny rétorque Zaz qui le tutoie https://t.co/4Fx4iKTnUn https://t.co/WStXFyX8MT
    Détails