L’actrice cartonne en ce moment… Entre rôles à sa hauteur, un Golden Globes, un SAG et une nomination aux Oscars pour le prix de la meilleure actrice, la jeune femme est partout. D’ailleurs, elle était sur le plateau d’un talk-show, un peu éméchée.
Jennifer Lawrence, « pompette » ?

L’alcool désinhibe les personnes… Et, l’actrice Jennifer Lawrence l’a encore prouvé. En interview pendant un talk-show, elle a fait quelques confessions. "Je suis allée chez le médecin aujourd’hui, et j’ai fait une radio des poumons. Et c’est là que j’ai découvert que mes seins n’avaient pas la même taille". Un petit complexe pour la jolie jeune femme… Et oui, sa poitrine n’est pas parfaite mais quand on a ce talent et cette beauté, ce détail est minime… Sauf, pour elle ! "Ils étaient tous en train de regarder la radio, et je me sentais super mal à l’aise, comme un éléphant dans une pièce. Je n’avais qu’une envie : m’enterrer dans un petit trou".
La star du film « Happiness Therapy » n’était même pas curieuse du résultat de sa radio, elle ne pensait qu’à "Et mes seins ?".
Par Non Stop People TV