• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Lawrence, star précoce

Partager Google+
   / 7  
1
Jennifer Lawrence remporte le Golden Globe 2013 de la meilleure actrice
2
Jennifer Lawrence aux côtés d'Elizabeth Banks
3
Jennifer Lawrence et Tom Sherak présentent les nominations aux Oscars 2012
4
Jennifer Lawrence élue meilleure actrice aux Screen Actors Guild Awards
5
Jennifer Lawrence, glamour sur le tapis rouge
6
Jennifer Lawrence et ses fans à Madrid
7
Jennifer Lawrence et son prix aux People's Choice Awards 2013
  • A-
  • A+

Jennifer Lawrence fait la couverture du prochain numéro de "Vogue" qui sortira en septembre prochain, et l'actrice a confié que pour elle, c'était certain qu'un jour elle deviendrait célèbre.

Jennifer Lawrence a été photographiée par Mario Testino pour l'édition américaine du magazine "Vogue" qui sortira en septembre prochain. C'est la deuxième couverture de la star pour le magazine, et elle succède à Charlize Theron, Halle Berry, Kate Moss et Lady Gaga. Mais pour la jeune femme, c'était sûr que tout cela arriverait un jour : "Depuis que je suis toute petite, j’ai une idée très claire de ce que je veux. (…) J’ai toujours su que j’allais devenir célèbre [...] Est ce que je vais être une personnalité à la télévision locale ? Est ce que je vais devenir coach ? Ce n’était pas une vision. Mais lorsque ça arrive, vous avez cette remarque inconsciente: 'Bien sûr'".

L'actrice a aussi confié que lorsqu'elle était plus jeune, même si elle était sure de devenir quelqu'un, elle était loin d’être une star : "J’étais étrange même si je n’étais pas tyrannisée ou quoique ce soit. Je n’étais pas plus intelligente que les autres enfants. Je n’aimais pas les voyages scolaires. Les fêtes m’angoissaient" Puis, le succès est arrivé comme elle l'attendait : "tout à coup le monde entier se sent le droit de tout connaître à propos de moi. Je ne suis tout simplement pas d’accord avec ça. C’est aussi simple que ça. Je suis juste une fille normale et un être humain, et je n’ai pas vécu suffisamment la célébrité pour trouver que c’est ma nouvelle vie normale. Je ne vais pas m’épanouir là-dedans".

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir manqué l'enterrement de #JohnnyHallyday lundi, Jade et Joy se sont recueillies sur sa tombe mardi… https://t.co/W82TpWw9IL
    Détails