• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Lopez : le cinéma d'abord

Jennifer Lopez : le cinéma d'abord
  • A-
  • A+

Jennifer Lopez a donné une interview au magazine Voici, en vente cette semaine. La star aborde tous les sujets, la famille, l’argent, la musique, et aussi le cinéma, qui semble désormais être sa priorité.

Jennifer Lopez a récemment été désignée « personnalité la plus influente du monde » par le magazine économique « Forbes ». De retour au cinéma dans le film « Parker », la star revient sur le tournage, pas facile car il avait lieu dans un moment difficile de sa vie. Elle se séparait de son mari Marc Anthony. « J’étais au plus bas moralement ! Mais j’imagine que ça a profité à mon personnage, en tout cas je me suis immergée dans ce rôle comme une thérapie. Mais c’était surtout dur pour les enfants (Emma et Max, qu’elle a eus avec Anthony, ndlr), qui ne savaient rien de ce qui se passait. Un an et demi plus tard, ils commencent à comprendre... Mais ils n’avaient que 3 ans à l’époque », explique-t-elle au magazine Voici.

J-Lo souhaite également se concentrer un peu plus sur le cinéma. Son rôle du juré du télé-crochet American Idol lui a rapporté 35 millions de dollars en deux ans. Désormais, ce sera le grand écran, et la musique. Quand on lui demande de quoi sera fait son avenir, elle répond : « Des films, plus de films. Je sortirai peut-être un nouvel album – mon dixième – à Noël, la musique ne me quittera jamais vraiment. Mais je veux me concentrer à nouveau sur le cinéma, reconquérir ce territoire que j’ai un peu abandonné – ou qui m’a un peu abandonnée – ces dernières années. J’aimerais que, peu à peu, J-Lo disparaisse de l’esprit des gens pour qu’on ne voie plus que l’actrice au travail. C’est mon ambition secrète. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RE-STOCK! Kids Yeezy 350 V2's TODAY 12pm EST 9am PST https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/TTj8pNLVGw
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    @SandQuetierOff regrette le départ de @LaurentOurnac de #dals : "Nous nous entendions très bien"… https://t.co/FyoCWlwYo6
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Après la mort de son fils, #Sheila maintient ses concerts pour "un RDV d'amour dont elle a besoin avec son public"… https://t.co/zO3fABcmbQ
    Détails