• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Lopez a le Gay Power

Jennifer Lopez a le Gay Power
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez sera récompensée le 12 avril prochain par le GLAAD pour son soutien permanent aux causes homosexuelles. L’actrice et chanteuse produit une série basée sur la vie de couple d’un couple de lesbiennes qui ont des enfants. Un travail qui sera bientôt honoré d’un trophée. Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 avril prochain, Jennifer Lopez recevra un nouveau prix. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de gratifier ses musiques ou ses rôles au cinéma mais bien d’évoquer son combat pour la cause homosexuel. La chanteuse et actrice de 44 ans produit depuis 2013 une série, The Fosters. Cette série raconte l’histoire d’un couple de lesbiennes qui sont les heureuses mères de trois enfants. Un combat important pour Jennifer Lopez, qui a dévoilé le clip de I Luh Ya Papi.

Jennifer Lopez, qui avait promis un retour très sexy, a expliqué ‘’Quand on parle d’un mariage gay, je crois simplement en l’amour. Je crois que quand deux personnes se trouvent et s’aiment, ils sont capables de vivre leur vie ensemble avec les mêmes droits et privilèges que les autres’’. Des propos qui ont particulièrement plu aux membres du GLAAD. Le prix que recevra Jennifer Lopez concerne ‘tous les artistes et personnalités des médias qui à travers leur travail ont augmenté une visibilité et l’acceptation des gays, lesbiennes, bisexuels et des transsexuels’.

Sarah Kate Ellis, la président de GLAAD estime que ‘A travers son travail pour la série The Fosters et en parlant consciemment comme un puissant allié, Jennifer Lopez a non seulement envoyé un message fort d’acceptation aux adultes LGBT et aux jeunes, mais elle a développé le soutien de ses fans à notre communautés. La famille est une histoire d’amour et c’est le message que Jennifer Lopez veut partager avec des millions de personnes à travers son travail sur la série The Fosters’.

Jennifer Lopez sera donc récompensée pour son travail et son soutien constant à la cause homosexuelle. Un nouveau trophée qu’elle pourra ajouter à son palmarès après avoir été élue femme la plus influente du monde en 2012. Décidément, 2014 sera l’année de la renaissance de Jennifer Lopez à tous les niveaux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails