• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jennifer Lopez : Ses enfants avant tout le reste !

Jennifer Lopez : Ses enfants avant tout le reste !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La célèbre Latina Jennifer Lopez produit une série faisant la part belle à la communauté homosexuelle de sorte que, si un jour son fils tombe amoureux d’un garçon, elle saura l’accepter sans le moindre souci. Quelle ouverture d’esprit !

Jennifer Lopez, à l'aise dans et sur tout

Que ce soit en musique, au cinéma, ou dans la mode, Jennifer Lopez s’illustre sur tous les fronts. Aujourd’hui, elle endosse le rôle de producteur avec «The Foster», une série axée sur les minorités, dont la communauté homosexuelle. «La sœur aînée de ma mère, qu'un cancer de l’utérus vient d'emporter, était lesbienne et j'étais très proche d'elle», affirme la bombe latine dans Gala.

La question taraude d’autant plus J. Lo qu’elle envisage la possibilité que ses jumeaux de six ans, Emme et Max, tombent un jour amoureux de personnes du même sexe. Ce qui, à ses dires, ne lui poserait a priori aucun problème. « J'accepterai mes enfants quelle que soit leur orientation sexuelle. Le plus dur pour moi sera de laisser partir mon fils de la maison, peu importe que ce soit au bras d'un homme ou d'une femme!»

UNE Mère célibataire, à l’esprit ouvert

Malgré un emploi du temps des plus chargés, la star de 45 ans n’en trouve pas moins le temps de veiller attentivement sur ses petits. « Mes enfants restent ma priorité numéro un. Je prends mes dispositions pour les emmener tous les jours à l'école et leur consacrer du temps », insiste-t-elle. Nul besoin d’un homme, qui plus est, pour la relayer. Depuis sa séparation avec Caspert Smart, Jennifer ne semble pas pressée de se remettre en couple. « Mes enfants complètent mon bonheur.»

A supposer qu’elle tombe amoureuse, la chanteuse pose une condition sine qua non : il faudrait absolument que son compagnon soit « attentif au bien-être de Max et Emme ». En effet, Jennifer Lopez ne plaisante jamais quand l’équilibre de sa famille est en jeu. « C'est la seule structure à l'intérieur de laquelle vous pouvez être vous-même, avec vos joies, vos peurs et vos frustrations, sans crainte d'être jugée», déclare-t-elle. Au fond, qui oserait la contredire ?

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J aime / j aime pas sur cash investigation avec match matthieu et maxime ! Enquête de baba sur l avenir de camille… https://t.co/czrw3KhwAX
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le doss du bisous entre Agathe et kelly dans les 4/3 , tu l as vu avec the Island et clash laam / j aime - j aime p… https://t.co/i3aaXUsdei
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    7 places you'd never think to highlight https://t.co/PEftUP4wH9
    Détails