TV

Jennifer Love Hewitt fait le show

Jennifer Love Hewitt fait le show
  • A-
  • A+

Lorsque Jennifer Love Hewitt veut se montrer très sexy, l’actrice donne tout. Jennifer Love Hewitt a décidé de sortir l'artillerie lourde. L'actrice dévoile ses courbes dans un clip de près de deux minutes, où elle se déhanche en tenues sexy sur l'air de "I'm a woman" de Peggy Lee.

Jennifer Love Hewitt très hot pour un clip. Dimanche, la saison 2 de "The Client List" reprend ses droits aux Etats-Unis. Et les producteurs de la série savent comment faire leur promo. Jennifer Love Hewitt se plaît à y montrer son corps de rêve, histoire de faire fantasmer tous les hommes et donner des complexes à toutes les femmes. La belle actrice avait même un peu honte vis-à-vis de sa famille. "Je n'ai pas encore envoyé le clip à mon frère, vu que c'est sexy. Je ne sais pas à quoi va ressembler notre conversation quand je vais lui envoyer". L’actrice de 33 ans devrait par ailleurs s’y retrouver totalement nue par la suite, de quoi faire tourner non pas que les têtes des homme.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @ValEclair: Je compte sur vous pour tweeter un maximum avec le hastag #HanounaDansMEF ! Je vais tout faire pour que vous puissiez lui p…

    Détails
  • 04 déc Shakira @shakira

    Con mi equipo! / With my team! Shak https://t.co/h6XmkbIchq

    Détails