• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar approché par un parti politique, l'impensable collaboration !

Jeremstar approché par un parti politique, l'impensable collaboration !
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeremstar était l’invité de Mouloud Achour dans le Gros Journal de Canal+. L’occasion pour le blogueur de confier qu’il a déjà été démarché par un parti politique pour les élections. S’il ne dit pas de qui il s’agit, ses indices laissent penser que ce serait le clan Sarkozy qui l’aurait contacté. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque jour, Jeremstar peut se rendre compte de sa notoriété. Ces dernières semaines, il était l’invité de plusieurs médias pour évoquer sa fine analyse de la télé-réalité, qu’il décortique depuis plusieurs années. Mais également son livre qui cartonne ! Star de Snapchat, il est suivi à chaque nouveau post par des milliers de personnes. Autant de monde qui se donne également rendez-vous lors de ses différentes séances de dédicaces un peu partout en France. Si Jeremstar sait comment éviter les starlettes de télé-réalité qui souhaitent bénéficier de son buzz, il ne s’attendait sans doute pas à être la cible de personnalités haut placées. Vendredi dernier, le blogueur était l’invité de Mouloud Achour dans le Gros Journal sur Canal+, l’occasion pour lui de revenir sur plusieurs aspects de son travail de blogueur télé-réalité.

"J’ai été démarché par un parti politique"

Jeremstar a pour habitude de recevoir dans son bain les stars de télé-réalité, ou plus largement les phénomènes du web, comme notamment Amine Mojito. S’il estime que Donald Trump a sa place dans son bain, le blogueur a également confié à Mouloud Achour avoir été approché par un parti politique pour en faire de la promotion sur Snapchat. Il explique : "Je ne vais pas foutre la merde parce que je ne dirai pas qui c’est mais en tout cas oui j’ai été démarché par un parti politique. Le but c’était d’assister à un meeting, de "snapper" le meeting, d’inciter les Jeremstarlettes (ses fans NDLR) à voter, de faire une éducation citoyenne". S’il n’a pas voulu donner l’identité de la personne qui l’a contacté, Jeremstar confie "ce n’est pas compliqué. Quel parti politique mélange un peu le monde de la télé-réalité ?" Ce à quoi Mouloud Achour a répondu : "Mais j’ai trouvé ! Tu parles d’un fils d’un politique qui mélange télé-réalité ?" Le journaliste faisant ainsi référence à Louis Sarkozy et son histoire d’amour avec Capucine Anav, ex-candidate de télé-réalité. Si Jeremstar ne confirme pas, il ne dément pas non plus la réponse de Mouloud Achour…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails