• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar de retour sur C8 grâce à Cyril Hanouna ?

Jeremstar de retour sur C8 grâce à Cyril Hanouna ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeremstar est le blogueur le plus populaire de sa génération. Spécialiste de la télé-réalité, il était chroniqueur pour "Les terriens du dimanche" sur C8. Désormais évincé de la chaîne à cause de plusieurs polémiques, Cyril Hanouna a donné son avis sur le jeune homme dans un entretien accordé au site "Télé-Loisirs". Non Stop People vous en dit plus.

Jeremstar a récemment fait la Une de nombreux journaux. Victime du "Jeremstargate", le jeune homme de 31 ans a dû renoncer à un projet qui lui tenait réellement à cœur. Jeremstar avait séduit Thierry Ardisson l’an passé et ce dernier lui avait donné la chance d’être depuis la rentrée, autour de la table des "Terriens du dimanche" sur C8.

Malheureusement, une polémique a explosé autour du spécialiste de la télé-réalité. Une vidéo intime du jeune lyonnais a été diffusée sur les réseaux sociaux. De plus, l’un des amis proches de Jérémy Gisclon a été accusé d’avoir des rapports sexuels avec les mineurs. Pour le bien de l’enquête, le chroniqueur de C8 avait donc décidé de se retirer du petit-écran pour un certain temps.

Jeremstar bientôt de retour sur C8 ?

Si Jeremstar devait faire son grand retour dans l’émission dominicale à la rentrée, ce n’est plus d’actualité. Visiblement, la chaîne n’a pas souhaité que le jeune homme reprenne sa place en septembre prochain. Un choix que ne comprend pas Thierry Ardisson ainsi que le principal intéressé. Mais à C8, tout n’est pas perdu pour Jeremstar.

Interviewé par "Télé-Loisirs", l’animateur phare de C8, Cyril Hanouna, a donné son avis sur la décision de la chaîne : "Non, je ne la comprends pas. Je pense qu’il a toute sa place sur la chaîne. S’il veut travailler avec Valérie Benaïm dans ‘C’est que de la télé’, il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme." Une vraie proposition pour Jeremstar ? Le roi des réseaux sociaux n’a pas encore réagi à cette déclaration. 

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep P!nk @Pink
    SO freakin honored to be nominated at the 2018 @AMAs! ❤️ Here’s where you can vote: https://t.co/iOZ6z1A4KC @Pink F… https://t.co/7nhLtROqpM
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour vos messages ! Ça me touche ❤️❤️❤️ et envoyer vos réactions avec le #BTP 🙌🙌🙌 à tout de suite 😘
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: A bop https://t.co/3LDQaAL3XU
    Détails