• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar engagé contre le harcèlement : "Jamais pour du cyber-harcèlement je ne me suiciderai"

Jeremstar engagé contre le harcèlement : "Jamais pour du cyber-harcèlement je ne me suiciderai"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son livre "La Vérité, toute la vérité", Jeremstar confie que la polémique aurait "pu le tuer" en l’absence de son copain. Dans une interview pour Paris Match, il éclaircit ses propos. Non Stop People vous en dit plus.

Très atteint par la polémique l’accusant d’être lié à une affaire de pédophilie, Jeremstar s’était éloigné des réseaux sociaux, restant dans le silence. Plus d’un an après, le blogueur se confie sur cette période douloureuse dans son livre "La Vérité, toute la vérité". Décidé à combattre le cyber-harcèlement dont il a été victime, Jeremstar raconte dans une interview pour Paris Match comment il a pu s’en sortir. "Mon copain a eu un rôle prépondérant pendant cette polémique atroce, c’est grâce à lui que j’ai sorti la tête de l’eau. (…) Si j’avais pas eu ce garçon dans ma vie, j’aurais sans doute sombré" a-t-il confié.

"Jamais pour du cyber-harcèlement je me suiciderais"

Interrogé sur le contenu de son livre où il écrit à propos de son copain, "S’il n’avait pas été là, peut-être que la polémique m’aurait tué", Jeremstar explique : "C’est sûr que s’il n’avait pas été là, ça se serait passé d’une autre manière. Je pense que ça aurait été psychologiquement insupportable, déjà que ça l’était". Sur son état psychologique, il nuance ensuite : "Quand je dis que ça m’aurait tué, c’est psychologiquement. Jamais pour du cyber-harcèlement je ne me suiciderai. J’espère qu’aucun jeune qui me suit ne fera jamais ça. Il ne faut pas donner raison aux gens qui vous harcèlent. Ils ne méritent pas qu’on se tue pour eux". "Au contraire, j’ai eu encore plus envie de vivre et de me battre" assure désormais Jeremstar  qui met en garde contre les dangers des réseaux sociaux.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I had faith in him ✨ https://t.co/F6PlyBDzm2
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Hello 🇺🇸! Tomorrow is your last chance to relive the magic of El Dorado World Tour on the big screen! Find your lo… https://t.co/rpyCtAXOcL
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This Dutch “tradition” called: “black pete” is disturbing! https://t.co/fF26SP99OT
    Détails