• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar évoque son salaire : "de 30 à 80 000 euros" pour une story Snapchat

Jeremstar évoque son salaire : "de 30 à 80 000 euros" pour une story Snapchat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeremstar enchaîne depuis quelques jours les interviews. Celui qui est habitué à écouter les candidats de télé-réalité se livrer, se dévoile chaque jour un peu plus. Il a notamment évoqué son salaire à nos confrères de Challenges. Jeremstar a su monter un véritable business autour de son image. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Jeremstar est sur le devant de la scène. La raison : sa rentrée très chargée ! Le jeune homme a quitté sa baignoire pour rejoindre l’équipe de Thierry Ardisson dans Les Terriens du Dimanche, chaque semaine sur C8. Il a également sorti un livre intitulé « Ma Biographie Officielle » dans lequel il se livre comme rarement et dévoile quelques aspects sordides de la télé-réalité. Enfin, il a annoncé son projet de se marier à lui-même, après un reportage sur "la sologamie" dévoilé sur C8. Jeremstar fait énormément parler de lui et cela ne semble pas être sur le point de s’arrêter. Dans une interview accordée à Challenges, il en a dévoilé un peu plus sur ses revenus mensuels. 

"Je paye 200 000 euros d'impôts"

Jeremstar a été la personnalité la plus recherchée sur Google en 2016. Son snapchat fait plus d’audience que certains programmes de télévision. L’an passé, son entreprise a effectué un chiffre d’affaires de 900 000 euros. EN 2017, il devrait dépasser les 1,2 million. Un véritable succès qui lui permet aujourd’hui de très bien toucher sa vie, notamment grâce aux placements de produit. Jeremstar explique à Challenges : « J'ai dix propositions par jour. Je ne suis pas le seul, dès que l'on a plus de 100 000 followers on est vite sollicité par les marques. Moi, je privilégie des partenaires de long terme comme Uber à qui j'apporte 8 000 nouveaux clients chaque mois et qui me procure avec Uber Eats 50% de mes revenus. Mais je fais un vrai travail autour de mes marques en apportant un contenu divertissant. Ainsi, tous les mois je fais passer des épreuves à des chauffeurs Uber. Et avec le service de livraison de plats Uber Eats, je filme quelques recettes. Je travaille aussi avec une marque de bougies qui cartonne auprès des jeunes, My Jolie Candle, avec des bijoux Swarovski à l'intérieur. »

Jeremstar dévoile notamment le prix de ses placements produit, de quoi rendre jaloux les candidats de télé-réalité. « Pour une story Snapchat, c'est 10 000 euros la journée. Mais je fais du sur-mesure, et cela peut aussi varier de 30 à 80 000 euros. » Ses vidéos sur YouTube lui rapportent « 5 à 15 000 euros par mois, selon les mois. » Enfin, Jeremstar dévoile payer 200 000 euros d’impôts par an, pour tous ses revenus confondus.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Florian Philippot lâché par Geneviève de Fontenay, il n’est pas "vexé"… https://t.co/AsU96EAAKl
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails