• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar fâché avec Cyril Hanouna, l’animateur met les choses au clair

Jeremstar fâché avec Cyril Hanouna, l’animateur met les choses au clair
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d’un an après la polémique, Jeremstar revient sur le devant de la scène. Le dimanche 31 mars dernier, le blogueur accordait une interview à nos confrères du Parisien en taclant ouvertement Cyril Hanouna. Mardi 2 avril, l’animateur de "TPMP" a répondu aux hostilités. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2018, Jeremstar était mêlé à une affaire d’agression sexuelle, malgré lui, suite à des révélations d’un blogueur rival du nom d’Aqababe. L’affaire ciblait directement un proche de Jérémy Gisclon de son vrai nom : Pascal Cardonna. Si Jeremstar avait choisi de se désolidariser complètement de son ex-complice qu’il surnommait "Babybel", la colère de la Toile et des médias n’avait pas tardé à s’abattre sur lui. Le dimanche 31 mars dernier, Jeremstar se confiait dans les colonnes du Parisien, plus d’un an après le tollé. "J’ai déposé plainte contre mon cyber agresseur à l’origine de ces calomnies. J’ai également attaqué un faux plaignant, qui m’a accusé de viol, ainsi que le magazine Public", racontait le copain des stars de télé-réalité françaises. Jérémy Gisclon se confiait également sur l’impact du JeremstarGate.

"La chaîne ne voulait pas de toi"

Mais dans le collimateur de Jeremstar, on retrouvait également Cyril Hanouna. Il accusait l’animateur de "l’avoir pris pour un pantin", toujours auprès du Parisien. "Déception de m’avoir fait croire qu’il allait m’aider à me faire revenir sur C8", raconte le blogueur. Le présentateur souhaitait pourtant le retour de Jérémy Gisclon sur C8. Souvenez-vous, après l’éclatement du JeremstarGate, Jeremstar a dû quitter son poste de chroniqueur dans "Les Terriens du dimanche", malgré les protestations de Thierry Ardisson, qui souhaitait le voir rester sur C8. Mardi 2 avril, Cyril Hanouna a répondu aux attaques de Jeremstar, dans "Touche Pas à Mon Poste". Selon le trublion du PAF, il aurait proposé un poste de chroniqueur pour "C’est que de la télé" au blogueur. Une opportunité que n’a pas saisi Jeremstar, estimant que l’émission n’était "pas assez bien pour lui". Baba va encore plus loin. "On a essayé de te faire revenir sur la chaîne, la chaîne ne voulait pas de toi. Ils se sont servis de ça pour te dégager […] On m’a demandé de ne pas te reprendre au sein de nos émissions", se remémore Cyril Hanouna. Une réponse ultra cash.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3DX70JqahG
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sandrine Quétier actrice : comment sa fille Lola a réagi à sa reconversion https://t.co/cx1FXab3zF https://t.co/4QayQX4xqs
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Clémence Botino en couple ? Sa réponse cash https://t.co/Cb836gI964 https://t.co/608q54qG5L
    Détails