• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar menacé près ses révélations chocs sur la télé-réalité, il a engagé un service de sécurité ! (VIDEO)

Jeremstar menacé près ses révélations chocs sur la télé-réalité, il a engagé un service de sécurité ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt deux semaines après la diffusion de son reportage choc sur la prostitution dans l’univers de la télé-réalité, Jeremstar s’est confié ce mercredi dans les colonnes du quotidien suisse Le Matin. Le célèbre blogueur révèle notamment qu’il a dû engager un service de sécurité pour veiller sur sa vie. Non Stop People vous dit tout.

Dimanche 24 septembre dernier, Jeremstar lançait un énorme pavé dans la mare. Dans "Les Terriens du dimanche", le célèbre blogueur diffusait un reportage choc sur la place de la prostitution dans l’univers de la télé-réalité. Sous couvert d’anonymat, une ancienne candidate de télé-réalité décrivait certaines scènes auxquelles elle avait eu l’occasion d’assister, notamment à Dubaï : "Avec que des filles, en maillot de bain, d’autres nues et il y a un homme qui arrive et elles se livrent à des actes sexuels, fellation, elles dansent nues sur lui…" racontait-elle. Un reportage qui a fait et qui continue à faire énormément de bruit dans l’univers de la télé-réalité, une sorte de chasse aux sorcières ayant été lancée pour découvrir quelles candidates se prêtent à ce genre de pratiques.

Jeremstar menacé, il se protège

Malheureusement, ce reportage a également eu des conséquences pas forcément très joyeuses sur la vie de Jeremstar. Le nouveau chroniqueur des "Terriens du dimanche" révélait déjà il y a quelques jours qu’il avait reçu des menaces après la diffusion de son enquête : "Ça a été difficile à gérer parce qu’il faut rassurer tout le monde et puis surtout j’ai reçu des menaces d’ailleurs jusqu’à ce plateau" assurait-il dimanche. Ce mercredi, dans les colonnes du quotidien suisse Le Matin, il révèle même avoir été obligé d’engager un service de sécurité : "Il faut prendre des précautions. J’ai engagé un service de sécurité pour les déplacements officiels, pour les lieux publics où je peux être vulnérable. Quand on est suivi par un million de personnes et qu’un reportage fait autant de bruit chez Ardisson, ça devient un peu difficile à gérer".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @netflix iPhone 12 Pro
    Détails
  • 21 oct P!nk @Pink
    You’ve walked the walk, now it’s time to #TalktheVote. Speak to your friends and family about voting. If you’re not… https://t.co/MWycBSTcN4
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMGGGGG A BIRTHDAY MESSAGE FROM BORAT!!!!! #Borat2 https://t.co/kBY1pb6d2V
    Détails