• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar - Prostitution dans la télé-réalité : Christophe Beaugrand scandalisé

Jeremstar - Prostitution dans la télé-réalité : Christophe Beaugrand scandalisé
(c) capture d'écran Télé Loisirs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand a réagi au micro de "Télé Loisirs" aux propos de Jeremstar sur la prostitution dans la télé-réalité. Et visiblement, l'animateur de "Secret Story 11" semble scandalisé par la manière dont Jeremstar a fait le buzz avec ses révélations. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après le reportage choc de Jeremstar, diffusé au début du mois d'octobre dans l'émission "Les Terriens du dimanche" sur C8, la polémique est lancée. Le blogueur a dénoncé l'existence d'un réseau de prostitution et d'escorting qui recrute des stars issues du milieu de la télé-réalité. Des révélations qui ont provoqué un scandale sans précédent dans l'univers de la télé-réalité. Pointées du doigts, de nombreuses personnalités ont tenu à réagir. Ce reportage a valu à Jeremstar des menaces de mort. À tel point que le chroniqueur de Thierry Ardisson a décidé d'engager des gardes du corps.

"Je trouve pas ça très correct"

Interrogé ce lundi 9 septembre par "Télé Loisirs", Christophe Beaugrand a accepté de réagir à la polémique lancée par Jeremstar. L'animateur de "Secret Story", qui côtoie donc de nombreuses personnalités de télé-réalité, ne cache pas sa gêne. "Moi ce qui m'a fait marrer dans ce qui a été dit c'est qu'il y avait eu carrément un réseau organisé composé de candidates de télé-réalité. Ça, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler. Après des rumeurs que certaines candidates avaient pu avoir recours aux services de prostitution, j'en avais entendu parler. Des rumeurs... Mais il y a des rumeurs sur beaucoup de choses. (...) Moi j'en sais rien", assure Christophe Beaugrand.

"Il est toujours problématique de vouloir dénoncer le prostitution shaming, de mettre la honte aux gens qui font ce genre de choses. Oui, c'est quelque chose qui existe. Il n'y a pas forcément de honte à avoir. J'ai un peu de mal à montrer du doigt les gens. Chacun fait ce qu'il peut, ce qu'il veut, estime l'animateur de TF1 et NT1. Je trouve pas ça très correct". Voilà qui est dit !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Onfray : sa bourde sur la Covid-19 détournée par les internautes https://t.co/hjP2HHPEQw https://t.co/nxSTvjZwDJ
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    David @Letterman’s My Next Guest Needs No Introduction. Premieres this Wednesday, October 21st only on @Netflix. … https://t.co/kVybSkoV1p
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you guys to watch my conversation with David @Letterman for My Next Guest Needs No Introduction. P… https://t.co/nIDQ1JURgH
    Détails