TV

Jeremstar révèle son incroyable salaire, Twitter s’enflamme !

   / 7  
Jeremstar invité au Grand Journal
1
Jeremstar invité au Grand Journal
Le journaliste en coulisses
2
Le journaliste en coulisses
Jeremstar fait la promotion de son livre
3
Jeremstar fait la promotion de son livre
Jeremstar et Nabilla pour Halloween
4
Jeremstar et Nabilla pour Halloween
Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar
5
Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar
Milla dans le bain de Jeremstar
6
Milla dans le bain de Jeremstar
Naëlle dans le bain de Jeremstar
7
Naëlle dans le bain de Jeremstar
  • A-
  • A+

Jeremstar, blogueur spécialiste de la télé-réalité, a révélé son incroyable salaire au micro de France Info. Sans plus attendre, les internautes ont livré leur ressenti sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années maintenant, Jeremstar est une figure incontournable de la télé-réalité. En effet, le blogueur compte plus d’un million de followers sur les réseaux sociaux. Fort de son rôle phare dans le milieu, Jeremstar avait, sur le plateau du Grand Journal, livré les dérives de la télé-réalité. "Je reçois énormément de gamins que ces producteurs poussent à bout", avait-il déclaré. Ce vendredi 13 mai, Jeremstar s’est confié au micro de Philippe Vandel dans Tout et son contraire. Sur les ondes de France Info, le blogueur a créé le buzz en révélant son incroyable salaire. "Par mois, ça dépend vraiment en fait. C’est vrai que je gagne plus de 10 000 euros par mois comme je l’ai déjà dit", a-t-il lâché.

Jeremstar gagne jusqu’à 40 000 euros par mois

De là, Jeremstar a poursuivi : "Mais effectivement, je pense que ça va scandaliser tout le monde mais écoutez, ce n’est pas grave, je ne le vole pas mon argent : ça peut monter jusqu’à 40 000 euros par mois. Avec toutes les activités, ça va vite". "Mon métier, c’est tout simplement journaliste spécialiste de la télé-réalité et businessman. Je ne fais pas que ça, je fais beaucoup de choses en rapport avec mon image, de prestations événements... De Business autour de mon image", a-t-il précisé. Et d’expliquer d’où viennent exactement ses revenus : "Tout ce qui est site internet, news people et vidéos sur Youtube, effectivement ce système de publicité qui rémunère. Mais on va dire que le gros pourcentage de mes revenus ne provient pas que de la pub. Je fais également beaucoup de choses qui sont liées au commerce et au business de mon image". Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir Twitter. 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails