• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar revient sur le jour où il a échappé à un kidnapping

Jeremstar revient sur le jour où il a échappé à un kidnapping
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission de Guillaume Pley sur NRJ, Jeremstar a fait part d’une anecdote effrayante le concernant. Il y a quelques années, il aurait en effet échappé à un kidnapping qui aurait pu lui coûter très cher. Non Stop People vous en dit plus.

Certains sont manifestement prêts à tout pour faire taire le spécialiste de la télé-réalité. Célèbre blogueur, Jeremstar a construit son succès sur son franc-parler et ses révélations fracassantes sur les candidats d’émissions télévisées. Des scoops qui auraient pu lui coûter la vie à plusieurs reprises, si l’on en croit ses révélations dans son ouvrage paru le 5 octobre. Dans ce dernier, Jeremstar révèle en effet qu’il a échappé à plusieurs kidnappings au cours de sa carrière.  "Deux candidats [de téléréalité] avaient prévu de m'enlever, de me balancer dans un coffre, après quoi ils prévoyaient de m'attacher nu à un arbre, en rase campagne" peut-on ainsi lire dans son livre autobiographique. Cerise sur le gâteau, les deux protagonistes auraient ensuite tenté de le mutiler, afin de s’assurer qu’il n’écrive plus une ligne à leur sujet.

"Ils voulaient me couper les doigts"

Invité dans l’émission de Guillaume Pley sur NRJ, Jeremstar est revenu sur cette sombre affaire en donnant de plus amples détails sur ses agresseurs. "C'était ce qu'on appelle un bookeur de boîte de nuit (qui ramène les candidats dans tous les établissements de province), qui m'avait fait croire que j'avais une date super bien rémunérée. Il voulait me faire prendre le train et me foutre dans un coffre, m'emmener dans les bois pour m'attacher à un arbre et me couper les doigts" a-t-il raconté à l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna. Et si le blogueur est au courant de ces plans machiavéliques, c’est tout simplement car ses agresseurs les lui ont révélés en personne ! "Je ne sais pas si ils seraient allés jusqu’au bout mais en tout cas, ces personnes me l’ont avoué. Je me suis dit 'Mais il sont complètement tarés !'" se remémore le blogueur. Malheureusement pour eux, il en faut manifestement plus pour le dissuader.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    Donde esta Juan Pablo?! #AmericanIdol
    Détails
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    Ooh bring on the drama of GROUP ROUNDS 🍿🍿🍿 Does teamwork make the dream work or nah? TBC... #AmericanIdol #HollywoodWeek
    Détails
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    THIS IS SO MUCH NEWS AT ONCE IT’S AN EMOTIONAL ROLLERCOASTER SOMEBODY GET ME SOME CBD QUICK @AmericanIdol #HollywoodWeek
    Détails