• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar : Ses révélations hallucinantes sur les patrons de chaîne et la prostitution

Jeremstar : Ses révélations hallucinantes sur les patrons de chaîne et la prostitution
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeremstar était jeudi matin l’invité de Philippe Vandel dans "Village Médias" sur Europe 1. Deux semaines après la diffusion de son reportage choc sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité, le célèbre blogueur est allé jusqu’à mettre en cause certains patrons de chaînes. Non Stop People vous dit tout.

Jeremstar n’en a pas fini avec les révélations. Il y a deux semaines, le célèbre blogueur diffusait dans "Les Terriens du dimanche" un reportage hallucinant sur la place pris par la prostitution dans l’univers de la télé-réalité. Et alors qu’il révélait mercredi que ce phénomène ne touchait pas que les candidates mais aussi les candidats, Jeremstar a fait de nouvelles révélations tonitruantes sur Europe 1 jeudi matin. Invité de Philippe Vandel dans "Village Médias", le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson a assuré que certains patrons de chaînes étaient impliqués dans ces réseaux de prostitution : "Quand je dis que je pourrais envoyer la moitié de la production audiovisuelle en taule c'est justement sur ce sujet de prostitution. Comme je le raconte, on a des dirigeants de chaîne et des producteurs qui fournissent des candidates de télé-réalité à des vieux cochons, à des mecs fortunés, à des mecs puissants. Aujourd'hui, ça se passe comme ça".

Des patrons de chaînes impliqués ?

Surpris par les révélations de son invité, Philippe Vandel lui a alors signalé la gravité de ses propos. Mais Jeremstar n’en a pas démordu : "En tout cas, ça se passe comme ça. On a des messieurs qui regardent des programmes, qui repèrent une candidate qu'ils trouvent sexy et qui après de par leurs contacts appellent ces chaînes et demandent clairement : 'cette jeune fille me plait, est ce que tu peux me mettre en contact'. Et je l'ai vécu, je l'ai vu" a-t-il assuré, "J'ai assisté à certaines scènes et certaines filles m'ont expliqué qu'elles avaient été démarchées par des hommes puissants qui étaient amis avec certaines personnes qui étaient en télé ou à la tête de chaîne". Cette affaire n’a pas fini de faire du bruit.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil GAD @gadelmaleh
    BRAVO @sachabaroncohen!!! 😂👏🇺🇸 His new show Who Is America is incredible! Hilarious and brilliant work my friend...… https://t.co/CwJAV0zpA6
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Will do! See you tonight! https://t.co/DDaHQZG2gG
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Thankyou!!! https://t.co/eJ2VcknShB
    Détails