• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar : ses vacances perturbées en Jordanie, la raison dévoilée

Jeremstar : ses vacances perturbées en Jordanie, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d'un an après l'affaire qui avait éclaté à la suite des révélations faites par Aqababe, Jeremstar a sorti en avril dernier un livre baptisé "La vérité, toute la vérité". Après avoir assuré une tournée promotionnelle pour parler de son projet, le blogueur a posé ses valises en Jordanie pour des vacances entre amis. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2018 avait plutôt mal commencé pour Jeremstar. En ne citant pas le nom d'un blogueur qui avait fait une grosse révélation sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", ce dernier s'était attiré ses foudres. Cette personne, c'est Aqababe, un jeune homme d'une vingtaine d'années qui s'en était pris à Jeremstar sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé une vidéo intime le concernant, il avait fait des révélations sur son entourage, à commencer par Pascal Cardonna. Accusé d'avoir attiré de jeunes garçons mineurs chez son ami de longue date, Jeremstar s'était désolidarisé de l'animateur, ce qui avait signé la fin de leur amitié. Si Jeremstar a toujours démenti ces rumeurs, il a sorti en avril dernier un livre baptisé "La vérité, toute la vérité" dans lequel il revient sur cette affaire qui avait fait le buzz sur Twitter avec le hashtag #jeremstargate.

Un rappel à la loi pour Jeremstar

Après avoir fait la promotion de son second bouquin, Jeremstar a pris du bon temps en s'envolant pour la Jordanie avec ses amis. Mais le groupe a eu une mésaventure en se rendant dans le désert de Wadi Rum. En effet, Jeremstar et ses amis ont été arrêtés par la police sur le côté de la route. Sur Snapchat, le blogueur a révélé la raison de cette arrestation. "On ne s'est pas fait arrêter parce qu'on était sur la mauvaise file ou parce qu'on avait un feu qui ne marchait pas, comme on le pensait au départ", a-t-il commencé.

Et de poursuivre : "C'est juste qu'ils ont vu Garou fumer et le Pou boire une bouteille d'eau (NDLR surnoms de ses amis). En période de ramadan, on n'a pas le droit apparemment. Je ne savais pas du tout que les touristes aussi n'avaient pas le droit de boire et manger jusqu'au soir". Pourtant, cette loi est mentionnée aux voyageurs sur le site de l'Office de tourisme de Jordanie, comme l'ont souligné nos confrères du site voici.fr. "Il est interdit de manger, de boire et de fumer en public pendant la journée. En signe de respect, les touristes sont priés de s'en abstenir également en public durant les heures de jeûne".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails