• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar : Thierry Ardisson et Raquel Garrido sortent du silence (Vidéo)

Jeremstar : Thierry Ardisson et Raquel Garrido sortent du silence (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la divulgation d’une vidéo très intime de lui et de lourdes accusations à l’encontre d’un de ses proches, Jeremstar a décidé d’annuler sa venue dans les Terriens du Dimanche ce 21 janvier. Dans un court extrait de l’émission, Thierry Ardisson et Raquel Garrido s’expriment pour la première fois à ce sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Thierry Ardisson et Raquel Garrido sortent enfin du silence. Le 16 janvier dernier, un internaute surnommé Aqababe a dévoilé une vidéo très intime du blogueur Jeremstar sur laquelle il se masturbe. Pire encore, il accuse l’un de ses proches d’avoir fait des propositions sexuelles à des mineurs. Dans la tourmente, le chroniqueur des Terriens du Dimanche a donc décidé d’annuler sa venue dans l’émission de ce dimanche 21 janvier. Et dans un extrait dévoilé par jeanmarcmorandini.com, l’homme en noir et sa chroniqueuse Raquel Garrido s’expriment pour la première fois à ce sujet.

"C'est à la justice de faire son travail"

C’est avec beaucoup de tendresse envers son chroniqueur que Thierry Ardisson a décidé d’aborder le sujet. "Jeremy va mal. il est très affecté par cette agression en ligne qui est d'une terrible violence. (...) Je lui ai parlé et Jeremstar dit : "J'ai été pour la libération de la parole dans 'balance ton porc' je suis donc pour la libération de la parole dans ce cas aussi, ce n'est pas normal de se taire quand on a été agressé. Mais c'est à la justice de faire son travail" déclare-t-il en effet dans l’extrait dévoilé. Même son de cloche pour Raquel Garrido, qui ajoute : "On a l'impression que l'agresseur cherche à générer une sorte de Tribunal des foules en ligne, et ce n''est pas ça la justice".

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César : Est-ce toujours un événement incontournable ?
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves attirée par les filles ? Miss France 2019 évoque sa situation amoureuse https://t.co/KPyhTmiIMD https://t.co/Mdq3cAiSLq
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo accusé de viol : l’attaquant absent de FIFA 19 https://t.co/jUTgbBDfF6 https://t.co/Vwm29Pteh0
    Détails