• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar : Twitter mitigé après sa première dans les Terriens du Dimanche

Jeremstar : Twitter mitigé après sa première dans les Terriens du Dimanche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa première dans Les Terriens du Dimanche ce dimanche sur C8, Jeremstar a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous propose une vue d’ensemble de ces dernières.

Difficile de faire l’unanimité auprès du public ! Ce dimanche, le blogueur people Jeremstar faisait ses premiers pas dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, "Les Terriens du Dimanche". Pour l’occasion, le spécialiste de la télé-réalité avait choisi de mettre en avant un de ses reportages choc : Une opération de chirurgie esthétique au niveau du pénis, dite pénoplastie. Un événement très attendu par ses nombreuses "jeremstarlettes" mais qui n’a manifestement pas été du goût de tout le monde. Sur les réseaux sociaux, les internautes se montrent en effet mitigés…

Jeremstar remercie les internautes sur Twitter

Pour la plupart, cette première était une véritable révélation. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui se disent "agréablement surpris" par le spécialiste de la télé-réalité. Certains lui conseillent même d’abandonner ses célèbres interviews baignoires pour se consacrer pleinement à son nouveau rôle dans l’émission de Thierry Ardisson. Mais que ses fans se rassurent, Jeremstar a récemment annoncé qu’il ne mettra pas un terme à sa carrière de bloggeur. Pour d’autres en revanche, c’est la désillusion. Manifestement pas convaincus par le personnage, certains lui reprochent un côté trop extravagant et un manque de reconnaissance envers les candidats de télé-réalité, lesquels ont fait son succès. De son côté, Jeremstar se montre, lui, plutôt satisfait de cette nouvelle expérience. "Merci à tous pour vos messages d'encouragements pour ma première dans #LTD Je suis si heureux de vivre cette nouvelle aventure" a-t-il en effet déclaré sur son compte Twitter. Qui sait, peut-être parviendra-t-il à convaincre ses derniers détracteurs dans les semaines à venir…

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails