• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar : un livre et un spectacle pour livrer sa vérité sur le scandale auquel il a été mêlé

Jeremstar : un livre et un spectacle pour livrer sa vérité sur le scandale auquel il a été mêlé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux ans après la sortie de sa biographie officielle, Jeremstar a annoncé ce lundi 4 mars 2019 son retour en librairie. En effet, le blogueur a écrit un tout nouveau livre baptisé "La vérité, toute la vérité" dans lequel il revient sur l'affaire du "Jeremstargate", une polémique 2.0 qui avait éclaté en janvier 2018. Le trentenaire a aussi préparé un spectacle en lien avec cette histoire. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2018, Jeremstar s'attirait les foudres d'un blogueur après ne pas avoir mentionné son nom sur l'une de ses exclusivités qui concernait le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Le blogueur en question - Aqababe - avait alors dévoilé une vidéo intime de Jeremstar avant de faire des révélations compromettantes sur l'un de ses plus proches amis, Pascal Cardonna aka "Babybel". D'après les témoignages qu'il avait reçus, ce dernier aurait attiré de jeunes hommes chez lui pour des soirées arrosées avec la complicité de Jeremstar qui aurait joué le rôle de l'appât. Dans un premier communiqué de presse posté sur les réseaux sociaux, Jeremstar avait nié ces accusations. Dans un second message, il s'était désolidarisé de son ami Pascal Cardonna.

Un retour gagnant en 2019 ?

Cette polémique a eu des conséquences sur la carrière de Jeremstar. Alors qu'il officiait en tant que chroniqueur de Thierry Ardisson dans son émission "Les Terriens du dimanche !" quelques mois seulement après l'éclatement de l'affaire, le blogueur avait été écarté par la chaîne. Quant à ses interviews de candidats de télé-réalité dans sa baignoire, ce dernier avait pris la décision de ne pas continuer.

Jeremstar a choisi de frapper un grand coup en 2019. En effet, il fait son grand retour médiatique avec deux grands projets. Le premier sera dévoilé le 4 avril prochain en librairie, comme il l'a annoncé sur Twitter. "Un an après cette affreuse polémique mensongère, je suis très ému de vous annoncer la sortie de mon livre (...) On a voulu me faire tomber, mais je suis bel et bien toujours debout grâce à vous", a-t-il posté. Le second projet se fera sur la scène du Bobino, à Paris. Jeremstar y jouera son spectacle baptisé "L'interrogatoire" pour une date unique programmée le samedi 6 avril 2019. Pour annoncer sa montée sur les planches, le blogueur a dévoilé une vidéo dans laquelle Enora Malagré - ex-chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" - fait une apparition (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @MenInThisTownn: Acabo de terminar #ShakiraFilm.... en DUBAI... ESPECTACULAR!! 🇦🇪 @Shakira https://t.co/Gjx9UBOTN8
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @Maungotree: OK, I'm watching El Dorado World tour, she's now being a she wolf and I literally want to cry #ShakiraFilm
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @ignaciodipe: @shakira ya estamos dentro desde Madrid!! Ahora toca disfrutar de #ShakiraFilm https://t.co/ggd3dLsv7B
    Détails