• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar : une candidate de télé-réalité en colère l'accuse de harcèlement

Jeremstar : une candidate de télé-réalité en colère l'accuse de harcèlement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche, Jeremstar a fait son retour dans "Les Terriens du dimanche !", mais pas en tant que chroniqueur. En effet, le blogueur était l'invité de Thierry Ardisson pour parler de son nouveau livre et de son combat contre le harcèlement. Un passage qui a fait réagir une candidate qui a fait des révélations sur le comportement du trentenaire lorsqu'il traitait encore de la télé-réalité.

La semaine dernière, Jeremstar dévoilait son tout nouveau livre baptisé "La vérité, toute la vérité". Un ouvrage dans lequel il revient sur l'affaire à laquelle il a été mêlé en janvier 2018. Le blogueur avait été pris pour cible par Aqababe qui lui avait reproché d'avoir repris l'une de ses exclusivités sur une émission de télé-réalité sans l'avoir mentionné. En plus d'avoir dévoilé une vidéo intime du trentenaire, le jeune homme avait relayé des informations sur son entourage que des sources anonymes lui avaient envoyées. C'est Pascal Cardonna - l'un des amis de Jeremstar - qui avait été accusé d'organiser des soirées alcoolisées avec des garçons mineurs. Dans cette histoire, Jeremstar avait été désigné comme celui qui attirait ces supposées victimes chez l'ancien animateur. Des faits qu'il a toujours niés, lui qui s'était aussi désolidarisé de son ami.

"Il a été harceleur"

Invité sur le plateau des "Terriens du dimanche !" sur C8 ce dimanche 7 avril, Jeremstar est revenu sur cette affaire, lui qui souhaiterait rencontrer Emmanuel Macron pour échanger avec lui sur le harcèlement. Son passage dans l'émission de Thierry Ardisson a fait réagir Elsa Dasc, une candidate de télé-réalité que le blogueur avait reçue dans son bain lors de sa participation aux "Princes de l'amour 4" en 2016. "Il est temps de dire tout haut ce que les candidats pensent tout bas", a-t-elle dit sur Instagram. Et de poursuivre : "Je comprends sa peine (...) J'ai vu qu'il n'était pas bien et c'est compréhensible. Mais pas une fois, il dit que lui aussi, il a été harceleur (...) Il oublie que c'est lui le pionnier de tout ça (...) Tu ne t'es pas excusé parce que tu l'as fait aussi (...) Il a le numéro de tout le monde, il nous harcelait pour faire son bain, il nous menaçait. Si l'on ne faisait pas son bain, il balançait des dossiers sur nous. Il avait notre numéro, il nous appelait, il nous harcelait". Elle a continué son témoignage par écrit (voir ci-dessous). Pour le moment, Jeremstar n'a pas réagi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Vaccin : Les anciens vont-ils être des cobayes dans nos EHPAD ? - Pour ou co…
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Chevallier : comment il a vécu sa "rupture" avec Régis Laspalès (Exclu vidéo) https://t.co/l4uhrU4fUt https://t.co/pv3oyg4BCI
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elliot Page transgenre : Sa femme sort du silence et s’exprime https://t.co/aFhWPQoyby https://t.co/ts872vqFBE
    Détails