• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeremstar va retrouver Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche

Jeremstar va retrouver Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Évincé de l’émission en 2018, Jeremstar sera bientôt reçu en tant qu’invité dans Les Terriens du dimanche par Thierry Ardisson. Non Stop People vous en dit plus.

Jeremstar va retrouver le plateau des Terriens du dimanche, cette fois-ci en tant qu’invité. En 2018, le spécialiste de la télé-réalité a été au cœur d’une affaire de mœurs, le "JeremstarGate", qui lui avait valu de perdre sa place de chroniqueur dans l’émission de Thierry Ardisson. Attristé par cette décision, Jeremstar avait déclaré contre C8 : "J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. […] J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence".

"Je vais répondre à toutes les questions que vous vous posez"

Les tensions entre la chaîne et Jeremstar semblent depuis s’être apaisées. Un an après cette affaire médiatique, Jeremstar sera reçu le dimanche 7 avril dans Les Terriens du dimanche, a confirmé Télé-Loisirs d’après les informations du blogueur média Gwen. L’homme de 32 ans viendra présenter son livre "La vérité, toute la vérité" paraissant le 4 avril, et revenant sur la polémique qui lui a coûté sa place dans l’émission. Sur son compte Instagram, Jeremstar a expliqué : "Je vais répondre à toutes les questions que vous vous posez et vous raconter tous les drames qui ont eu lieu dans ma vie à ce moment-là. On a voulu me faire tomber mais grâce à vous, je suis toujours débout. Mon combat contre le harcèlement numérique commence maintenant".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @gatto_raphael Oups, my bad
    Détails