• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JeremstarGate : Le blogueur fustige Nabilla Benattia et Thomas Vergara

JeremstarGate : Le blogueur fustige Nabilla Benattia et Thomas Vergara
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il fait son grand retour sur le devant de la scène un an après avoir été accusé d’agressions sexuelles, Jeremstar n’en finit plus de faire des révélations choc. Pour Closer, il s’en prend à Nabilla et Thomas Vergara. Non Stop People vous en dit plus.

Jeremstar en a enfin fini avec ses ennuis judiciaires. En 2018, le célèbre blogueur était accusé d’agression sexuelle suite à des révélations de son rival, Aquababe. Une mauvaise pub pour celui qui s’est fait connaître en pataugeant dans sa baignoire en compagnie de candidats de télé-réalité. En effet, peu de temps après, il perdait son rôle de chroniqueur dans "Les Terriens du dimanche" malgré les protestations de Thierry Ardisson. Innocenté et désormais libre de revenir sous le feu des projecteurs, Jeremstar a décidé de régler ses comptes avec un livre intitulé "La vérité, toute la vérité", paru le 4 avril dernier aux éditions Hugo Image. A cette occasion, nos confrères de Closer se sont entretenus avec le blogueur. Dans les colonnes du magazine, il confie ne plus vouloir faire son business sur le dos de la téléréalité. "Faire de la téléréalité, aller colporter des ragots, tout cela ne m'intéresse plus du tout."

"On profite que je sois à terre pour m’enfoncer"

Et pour cause, Jeremstar a été déçu de l’attitude de certains candidats qu’il avait l’habitude de côtoyer, lesquels se sont complètement désolidarisés de lui au moment du "JeremstarGate". Il raconte : "En mettant les pieds dans ce milieu, je savais que ces gens ne seraient pas mes amis, à quelques rares exceptions qui doivent se compter sur le moignon d'un doigt ! Mais j'ai quand même été surpris que l'on profite que je sois à terre pour m'enfoncer, surpris que des gens ne se souviennent pas que je les avais défendus." Avec cette déclaration, Jeremstar fait référence à Nabilla Benattia et Thomas Vergara, également inquiétés dans une affaire judiciaire il y a quelques années. Au lieu d’apporter son soutien, le couple aurait participé à sa chute comme il l’explique : "Ils ont retweeté que mon mec était escort et que j'étais pédophile alors qu'ils savent très bien que c'est faux ! Mais c'est l'arroseur arrosé : j'ai participé à un système de délation et de putasserie sur les réseaux sociaux pendant des années. J'assume mes erreurs du passé mais il était temps que ça s'arrête."

Une interview à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro de Closer, actuellement en kiosques.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop the #KKWBEAUTY Memorial Day Weekend Sale! Get up to 40% off select items while supplies last. Ends on Monday,… https://t.co/QEgqvuT7rL
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Soulmate Gloss is a blushing nude with light gold pearl. Shop it today for $18 at… https://t.co/0JiZiAJw0m
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love Lipstick is a flattering peachy pink nude shade. Shop it before it sells out for $18 at… https://t.co/4Z4wRJmQZx
    Détails