• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jérémy Ferrari raconte comment Laurent Ruquier l'a "sauvé"

Jérémy Ferrari raconte comment Laurent Ruquier l'a "sauvé"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée à Closer, Jérémy Ferrari, révélé par Laurent Ruquier, raconte comment ce dernier l'a sorti de la galère à ses débuts, et en profite pour dire tout le bien qu'il pense de l'homme de télé et de radio, qu'il qualifie de véritable ami.

Adepte de l'humour noir, qu'il manie sans tabous, Jérémy Ferrari a parcouru beaucoup de chemin depuis ses débuts à la télé. Ancien de TPMP, ce dernier avait critiqué Cyril Hanouna, qui avait riposté. Dans "On n'est pas couché", l'humoriste semble avoir trouvé sa place. Dans une interview accordée à Closer, Jérémy Ferrari, révélé par Laurent Ruquier, raconte comment ce dernier l'a sorti de la galère à ses débuts, et en profite pour dire tout le bien qu'il pense de l'homme de télé et de radio, qu'il qualifie de véritable ami. C'est avec "On n'demande qu'à en rire", en 2010, que l'humoriste finit par percer. "J'avais été refusé partout !, raconte-t-il. Là, pour cette émission, il n'y avait pas de casting, mais je ne voulais pas y aller ! Pourtant, Laurent Ruquier a insisté parce qu'il avait entendu parler de moi et qu'il appréciait l'humour noir. Finalement, j'y suis allé parce que j'ai été bercé par ses émissions. Ma mère était fan de lui. A ce moment de ma vie, j'accumulais les petits boulots, personne ne me voulait, j'étais dans une merde financière colossale et, entre-temps, mes parents, petits commerçants, avaient fait faillite. Laurent m'a sauvé !"

"Il est le seul à m'avoir soutenu"

Visiblement ému quand il parle de son mentor, Jérémy Ferrari poursuit : "Laurent est mon ami. Cet homme est un exemple de vraie bienveillance, d'honnêteté. Je viens d'acheter ma première maison, je lui ai envoyé un texto en lui disant : "C'est grâce à toi", et je le pense vraiment. Hormis le public, il est le seul à m'avoir soutenu. Et c'est justement lui qui m'a présenté à mon futur public. Cet été, je devais prendre des décisions professionnelles et je lui ai demandé son avis. Il est surtout hyperdroit ! Laurent est brillant, il possède une ouverture d'esprit, une force d'analyse et une vraie culture...". Une véritable déclaration d'amitié touchante, que Laurent Ruquier appréciera sans nul doute ! L'interview de Jérémy Ferrari sera disponible en intégralité dans la version papier du magazine Closer.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Kris Jenner retouchée sur Instagram, ses fans l'attaquent https://t.co/VzB1wvWWy8 https://t.co/3go0j99HxV
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie et Brad Pitt : La garde des enfants bientôt réévaluées ? L'actrice panique ! https://t.co/B7zdLiDvgb https://t.co/7AxGZqKnp5
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Charlie Sheen au tribunal : son ex ne savait pas qu'il était séropositif ! https://t.co/sI71SNXdRf https://t.co/i27T6GdLQe
    Détails