TV

Jérémy Ferrari se moque d’Arnaud Montebourg dans Medias le Mag, "Je le trouve ridicule" (Vidéo)

Jérémy Ferrari se moque d’Arnaud Montebourg dans Medias le Mag, "Je le trouve ridicule" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Invité dans Médias Le Mag ce dimanche 15 mai, Jérémy Ferrari a dit tout ce qu’il pensait des politiques. Cette fois-ci, il tacle directement Arnaud Montebourg et son ascension au mont Beuvray. Non Stop People vous en dit plus.

Jérémy Ferrari est en pleine tournée pour son nouveau spectacle Vends 2-pièces à Beyrouth. Révélé grâce à l’émission On n’demande qu’à en rire, l’humoriste a réussi à se faire une place sur scène et Non Stop People le suit de près. Dans Clique, Jérémy Ferrari se confiait sur son succès et pour lui, tout vient des sujets de ses sketches. L’humoriste nésite pas à traiter n’importe quel thème quitte à déplaire. "Quand tu attaques tout le monde, le summum c’est l’autodérision, c’est d’insulter sa mère" expliquait-il à Mouloud Achour. Il n’est pas facile d’assumer un tel humour et dans Voici, Jérémy Ferrari expliquait qu’il recevait de nombreuses menaces de mort.

"Tout ça est pathétique"

Invité dans l’émission Médias Le Mag le dimanche 15 mai dernier, l’humoriste s’est exprimé sur les politiques français. En observant le reportage qui revenait sur la décision d’Arnaud Montebourg de gravir le mont Beuvray, Jérémy Ferrari n’a pas hésité à se moquer de l’homme politique. Déjà taclé par son ex Audrey Pulvar, Arnaud Montebourg doit désormais faire face aux attaques de l’humoriste. "Je les trouve tous plus pathétiques les uns que les autres, le gars va monter une montagne pour parler devant 50 mecs, tout le monde s’en fout […] C’est un homme politique un peu connu. Les gars qui le soutiennent, je ne les ai jamais vus […] Parce que le gars va monter une montagne, les Français vont se dire qu’il est proche de nous ? Tout ça est pathétique. Je trouve que plus ils essayent d’être proches des gens, plus ils ne le sont pas. Ils sont tout le temps en décalage total, je les trouve vraiment ridicules. Il est là avec ses rangers et son sac à dos ; vraiment, il me fait rire".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails