• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jérémy Ferrari tacle violemment le gouvernement et une ONG dans Médias le Mag (Vidéo)

Jérémy Ferrari tacle violemment le gouvernement et une ONG dans Médias le Mag (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jérémy Ferrari n’a pas changé d’avis face au gouvernement actuel : aucun politique ne le représente vraiment. Invité dans Médias le Mag, l’humoriste en profite pour pousser un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Non Stop People se rappelle encore de la venue mouvementée de Jérémy Ferrari dans On n’est pas couché. L’humoriste avait créé un malaise sur le plateau après un échange tendu avec Manuel Valls. Alors que le Premier ministre était assis dans le fauteuil, Jérémy Ferrari ne s’était pas empêché de dire tout ce qu’il pensait des décisions prises par le gouvernement. "Votre gouvernement est en guerre, nous on n’est pas en guerre. Nous, on se fait tirer dessus quand on va voir des concerts". Il faudra attendre quelques semaines pour que Jérémy Ferrari s’explique sur son clash avec Manuel Valls dans C à Vous. "Je ne voulais pas intervenir […] pendant la conversation, il y avait des choses qui moi me titillaient et que j’avais envie de dire, mais je ne regrette pas".

"Les politiques se foutent totalement des gens"

Jérémy Ferrari n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de prendre position sur la classe politique. Invité dans Médias le Mag, ce dimanche 15 mai, l’humoriste a décidé de dire ce qu’il pensait, allant même jusqu’à tacler l’ONG, Action contre la faim. "Je me suis procuré une lettre interne du personnel qui se plaint du manque de moyens, [alors que l’organisation] a mis 40 millions de côté" explique-t-il. Après s'être moqué d'Arnaud Montebourg dans Médias le Mag, Jérémy Ferrari pousse un violent coup de gueule contre le gouvernement. "Les politiques se comportent maintenant comme des espèces d'élites absolument intouchables, ce n'est pas nouveau, mais ça s'empire […] On n'a jamais été aussi loin dans un comportement des politiques qui se foutent totalement des gens".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails