• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jessica Alba en plein scandale à cause de ses produits cosmétiques

Jessica Alba en plein scandale à cause de ses produits cosmétiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2011, Jessica Alba lançait sa société de cosmétiques, Honest Company, qui se vante d'utiliser des substances naturelles. Oui mais voilà, l'un des clients de la marque n'a pas hésité à critiquer la composition de certains produits et à porter plainte contre l'actrice.

A 34 ans, Jessica Alba est une femme épanouie. Maman de deux enfants, Honor Marie Warren (7 ans) et Haven Garner Warren (4 ans), l'actrice a débuté sa carrière à la télévision dans la série Dark Angel (diffusée de 2000 à 2002) avant de lancer sa carrière au cinéma avec des films comme "Sin City", "Les 4 fantastiques", "Mon beau-père et nous" ou encore "Spy Kids 4". En 2011, cette dernière a lancé sa propre entreprise The Honest Company qui a pour but de faire découvrir des biens et services écologiques pour les enfants. Sauf que depuis quelques mois, sa société est en pleine polémique à cause de produits dont la composition ne serait pas issue de substances naturelles.

En août dernier, des internautes n'ont pas hésité à dénoncer sur les réseaux sociaux les crèmes solaires commercialisées par la société de Jessica Alba. Si cette dernière vantait les mérites de ses produits solaires comme le reste de la gamme : "beaux, pratiques, bio et abordables", elle a visiblement oublié de prendre en compte une caractéristique majeure : protéger du soleil. Ainsi, les acheteurs ont dévoilé leurs coups de soleil sur la Toile, de quoi faire de la mauvaise publicité à sa marque de cosmétiques.

5 millions de dollars à rembourser ?

Mais les ennuis de Jessica Alba avec sa société sont loin d'être terminés. En effet, selon des informations dévoilées par TMZ, un client l'accuse d'avoir menti sur la composition des produits. Jonathan Rubin a donc déposé une plainte contre la société et apporterait la preuve que les produits de la société qui portent l'étiquette "naturelle", contiennent en fait des conservateurs chimiques. Ce dernier réclame le remboursement aux clients qui ont acheté ces produits, pour un minimum de 5 millions de dollars. Pour le moment, Jessica Alba n'a pas réagi à la polémique. Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails