• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jessica Alba mariée et maman : que devient la star ?

Jessica Alba mariée et maman : que devient la star ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 3 décembre, Jessica Alba fait son retour sur le petit écran français dans la série "Los Angeles : Bad Girls", diffusée sur TF1. Une apparition exceptionnelle pour celle qui se faisait rare sur la sphère médiatique. Non Stop People vous en dit plus.

Le grand retour. Ce mardi 3 décembre, TF1 diffuse le tout premier épisode de "Los Angeles : Bad Girls". Une série policière qui marque le retour médiatique de Jessica Alba. "Si je suis revenue dans cette série, qui est un travail à plein temps, c’est parce qu’elle met en avant deux femmes d’action et de couleur, ce qui n’arrive jamais dans ce genre de fiction. J’en suis également productrice, ce qui me permet d’avoir une voix et d’être entendue", racontait-elle lors du Festival de télévision de Monte-Carlo en juin dernier. Dans cette série "dérivée des films ‘Bad Boys’", comme le dévoilent nos confrères du Parisien, Jessica Alba campe le rôle de Nancy McKenna, une inspectrice mère de famille qui fait équipe avec Sydney Burnett.

Une entrepreneuse hors pair

Pour ce rôle, Jessica Alba a sans doute puisé dans son expérience personnelle. En effet, la comédienne de 38 ans est la maman de trois enfants : Honor Marie, Hayes, et Haven. Tous fruits de son amour avec son époux, le producteur de cinéma Cash Warren. Des rôles de maman et d’épouse qui lui ont permis de se libérer du regard d’autrui. "Pour la première fois dans ma vie j'ai vraiment senti le fait d'être une femme. Quand j'étais dans ma trentaine, je faisais tout pour être confiante avec mon corps. J'ai aussi arrêté de m'autoriser à être objectifiée par la presse d'une perspective masculine", confiait-elle lors d’une interview accordée au magazine InStyle en août dernier. En se libérant de ses angoisses et de ses complexes, Jessica Alba est une tout autre femme. "Qui suis-je désormais ? Je m'en fous. J'ai eu trois enfants. Ils ont détruit mon corps et je suis cool avec ça. Et je sais que je suis intelligente. Je m'en tape de ce que les autres pensent", ajoutait-elle, toujours dans les colonnes d’InStyle. Si elle s’est faite rare sur les écrans pour se consacrer à sa vie de famille, Jessica Alba s’est également lancée dans un grand projet : la création de sa marque de cosmétiques, fondée en 2012, The Honest Company.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️grande grande darka auj https://t.co/qCNZfUS4Pe
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails