• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jessica de Secret Story 8 : Son mari accusé de viol et de séquestration, elle réplique !

Jessica de Secret Story 8 : Son mari accusé de viol et de séquestration, elle réplique !
Gossip Room
  • A-
  • A+
Partager Google+

Par l'intermédiaire de Jeremstar, Jessica de Secret Story 8 a révélé qu'elle compte porter plainte suite à l'accusation de viol et de séquestration portée sur son mari. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Jessica de Secret Story 8 a été mêlée à une salle affaire à cause de son mari. Star 24 avait révélé que son époux Zack avait été arrêté par le GIGN. Ils avaient notamment dévoilé les raisons de son arrestation : "Le mari de Jessica, Zack, serait actuellement incarcéré et ce, pour un motif des plus glauques : viol et séquestration". Le site a d’ailleurs rajouté que la star de télé-réalité était effondrée et que, malgré sa grossesse, elle souhaiterait désormais avorter. Après quelques heures de silence, Jessica a finalement décidé de prendre la parole dans Le Mag de NRJ12.

Dans une vidéo filmée chez elle, la grande amie d’Amélie Néten a d’ailleurs confirmé sa grossesse, tout en niant vouloir avorter. Mais elle est surtout revenue sur les rumeurs concernant son mari : "Des accusations très graves ont été portées sur mon mari, c'est un peu difficile pour moi de supporter tout ça. On accuse mon mari d'être un violeur et d'avoir séquestré une jeune fille. Cette histoire est totalement fausse, je ne sais pas qui s'amuse à divulguer des choses aussi graves".

"tout ça est en train de nuire à sa vie future"

Interviewée par Jeremstar, Jessica est revenue une nouvelle sur l’affaire, à l’occasion de la sortie de son époux : "Actuellement présumé innocent, il va cependant devoir répondre à de nombreux interrogatoires dans les semaines à venir dans le cadre de la poursuite de l'enquête". Si elle a déjà exprimé sa colère suite aux fausses révélations de Star 24, il semblerait qu’elle ne souhaite pas en rester là. Avec son mari, la jeune femme compte porter plainte car ces rumeurs auraient porté préjudice à Zack : "Pour l'histoire du viol, nous avons déposé deux plaintes, lui et moi, car ce sont de grosses accusations. On attend maintenant la suite et on ne compte rien lâcher... Tout est totalement faux, il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit et tout ça est en train de nuire à sa vie future. Maintenant on va se retrouver et profiter sans se soucier de ce que les médias ou les gens pensent".

Elle ajoute par la suite qu’à cause de cette affaire, Jessica, qui semblait vivre la belle vie avant ces accusations, compte se faire encore plus discrète dans les médias : "Cette histoire m'a encore plus donné envie de m'effacer et de ne plus rien faire dans les médias. Je ne peux rien divulguer comme informations supplémentaires, l'affaire étant encore en cours... Je me consacre à ma vie et à ma grossesse car oui nous allons garder notre bébé, qui est un bébé que nous avons tous les deux voulu."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails