• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jessica (Les Anges 7) : déclarations d'amour à sa fille et premières photos sur Instagram

Jessica (Les Anges 7) : déclarations d'amour à sa fille et premières photos sur Instagram
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée dans la saison 8 de Secret Story sur TF1 en 2014, Jessica a définitivement tourné la page de la télé-réalité. Il y a quelques jours, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 a accouché d'une petite fille prénommée Kiyara, son premier enfant né de son union avec Zach. Depuis son accouchement, la jeune femme enchaîne sur Instagram les déclarations d'amour à sa petite famille.

C'est en participant à la saison 8 de Secret Story sur TF1 aux côtés de Vivian et Nathalie que Jessica s'est fait connaître du grand public. Si la jeune femme a fait le buzz à la suite de sa relation chaotique avec Geoffrey, elle n'a pas remporté cette édition 2014 (ndlr : la gagnante est Leila Ben Khalifa). Un an après, Jessica décidait de participer à la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 pour développer son projet professionnel, à savoir devenir une professionnelle du ballon rond. Mais en cours d'aventure, la brune annonçait à ses camarades être en manque de ses proches et rentrait en France. Un retour riche en surprises. En effet, après son mariage avec son compagnon Zach et l'incarcération de ce dernier, Jessica annonçait sa grossesse sur le plateau du Débrief de Secret Story 9 sur NT1 animé par Christophe Beaugrand. "La télévision, c'est fini. Je suis venue pour un peu revivre tout ça mais à partir de maintenant j'ai décidé de m'effacer et je vais vivre ma vie avec mon amoureux et ma fille. C'est une petite fille (...) C'est prévu pour le 18 mars après va savoir quand je vais accoucher mais si c'est une fille ce sera Kiyara", confiait-elle.

"Mon bébé, ma vie, ma réussite..."

La semaine dernière, Jeremstar annonçait sur sa Conciergerie la naissance du premier enfant de Jessica le 2 mars 2016, une petite fille bel et bien prénommée Kiyara ! "C’est le plus beau jour de ma vie… Je suis si heureuse… Je suis encore très fatiguée par l’accouchement, mais tellement comblée… J’ai pleuré à l’accouchement en voyant Kiyara, c’était vraiment une émotion indescriptible…", confiait-elle en exclusivité. Depuis cet heureux évènement, Jessica n'en finit pas de poster des déclarations enflammées à sa fille. "Mon bébé ma vie ma réussite #MaNouvelleVie #MaFamilleMonMariMaFille", a-t-elle posté ce lundi 14 mars 2016 (voir ci-dessous). Sans oublier son mari, Zach : "Dieu t'a mis sur mon chemin de notre unions est née notre merveilleuse fille comment te dire à quel point je t'aime #JeSouhaiteAToutesFemmeDeTrouverL'HommeDeVotreVie #perfectFamily (Sic)".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails