• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jim Carrey, la montagne et Dieu

Jim Carrey, la montagne et Dieu
  • A-
  • A+
Partager Google+

On connait l’humour débordant de l’acteur canadien Jim Carrey mais on ne savait pas qu’il avait une imagination aussi poussée. L’acteur de 51 ans a raconté au Mirror comment s’est déroulée sa rencontre avec Dieu qui a eu lieu l’an dernier au sommet d’une montagne sacrée dans une chaleur étouffante.

Au cinéma, Jim Carrey a eu affaire à Dieu dans le film Bruce Tout puissant, incarné par Morgan Freeman en 2003. Mais selon lui, il l’a vu en vrai en Arizona grâce aux Indiens Lakota.
"Avant de me rendre sur la montagne, j’ai jeûné pendant quatre jours et j’ai passé du temps dans un sauna. Les Indiens sont venus me chercher au milieu de la nuit, ils m’ont bandé les yeux et m’ont emmené au sommet de la montagne sacrée, là où ils partent en quête visuelle depuis des centaines d’années", a-t-il expliqué.

L’acteur a dû supporter une chaleur intense entouré de serpents tandis que des coyotes hurlaient au loin. Terrifié et persuadé que sa dernière heure était arrivée, l’acteur a alors demandé de l’aide à Dieu à haute voix. "A ce moment, la chaîne de montagnes au-dessus de moi a pris la forme d’un homme couché sur le dos. Toute ma peur s’est envolée. J’étais couché j’ai vu Dieu. Je n’arrivais pas à y croire. J’ai été tellement chanceux ! " Un bonheur intense apparemment pour Jim Carrey lorsque le visage de Dieu s’est tourné vers lui en lui souriant.

Depuis cet évènement, Jim prend tout ce qui lui arrive avec philosophie. Et lorsque l’on entend cette histoire, on se dit que le soleil d’Arizona lui a asséné de violents coups de soleil. Sacré Jim !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #Vaccins : Les stars peuvent-elles convaincre les français ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vaccin AstraZeneca : cette célèbre chanteuse sollicitée par le gouvernement pour en faire la promotion… https://t.co/Ih7KsGa8qo
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vitaa : Comment Amel Bent a manqué de justesse de l'assommer en vidéo sur Instagram https://t.co/XURR98IM7C https://t.co/Bs7MR701qI
    Détails