TV

Jim Caviezel acteur engagé

Jim Caviezel acteur engagé
  • A-
  • A+

Jim Caviezel, ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, et pourtant il est connu pour son rôle mémorable dans la passion du Christ de Mel Gibson. Aujourd’hui, l’acteur joue dans la nouvelle série de TF1, Person Of Interest où il incarne John Reese, un ancien agent de la CIA qui aide à prévenir des meurtres à New York. Il a récemment été interviewé par le Parisien sur son rôle et sa carrière.

Avant de jouer dans Person of Interest sur TF1, Jim Caviezel pensait même à arrêter sa carrière d’acteur. "En 2011, après La Passion du Christ, ma carrière avait été quelque peu ralentie et je me demandais si j'allais pourvoir continuer ce métier." Arriva ensuite l'appel de Jonathan Nolan, créateur de la série !

Il livre une confession. Après les attentats dramatiques de 2001, il avait même songé à s'engager dans l'armée : "J'ai pensé m'engager dans l'armée et faire ce qui me semblait juste. Je pensais m'engager juste après avoir tourné Monte Christo. Mais au final, j'ai accepté de tourner dans La Passion du Christ."
Un bon choix pour le monde du cinéma.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails