TV

Jimmy Kimmel parodie Robin Thicke

Jimmy Kimmel parodie Robin Thicke
  • A-
  • A+

Robin Thicke et Pharrell Williams étaient les invités de Jimmy Kimmel dans l’émission « Jimmy Kimmel Live ! ». A cette occasion, le présentateur a eu l’idée de parodier le clip « Blurred Lines », de Robin Thicke. C’est donc avec humour que les deux chanteurs, Jimmy Kimmel et son acolyte Guillermo, ont refait le clip.

Avec le morceau « Blurred Lines », Robin Thicke a réussi son pari de s’imposer dans le monde musical. Jeudi soir, le 13 juin, Robin Thicke et Pharrell Williams étaient les invités de l’émission « Jimmy Kimmel Live ! ». A cette occasion, l’animateur et son acolyte Guillermo ont déploré le fait qu’ils aient été coupés au montage du clip, et ont décidé de proposer la « véritable » vidéo. Les deux chanteurs ainsi que trois demoiselles, ont recréé l’ambiance du clip, tandis que Jimmy Kimmel et Guillermo essayent de s’incruster dans chaque plan.

Avec son clip, le chanteur a pu se hisser à la première place des classements du monde entier. En effet, les ventes de « Blurred Lines » ont explosé et le chanteur signe l’un des meilleurs scores de l’histoire en France. Le morceau a détrôné Daft Punk, qui a été rétrogradé à la deuxième place.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails